fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star : Cindy Sander confie « dans cette émission, on a voulu m’utiliser »

Nouvelle Star : Cindy Sander confie « dans cette émission, on a voulu m’utiliser »

La chanteuse Cindy Sander a fait quelques confidences sur son passage dans « Nouvelle Star » en 2008

Ce dimanche, le magazine 66 minutes sur M6 consacrait un sujet sur Cindy Sander et sa métamorphose étonnante. Connue pour son passage dans la Nouvelle Star en 2008, la jeune femme était devenue la risée du web.

Nouvelle Star : un passage dan l’émission moqué

Il faut dire que les membres du jury n’avaient pas été tendres avec elle lors de son casting Je veux juste que vous arrêtiez de chanter,lui avait lancé André Manoukian. C’est terrible ce que je suis en train de vous dire. Vous chantez bien mais vous avez tous les tics ringards. De son coté, Philippe Manœuvre avait déclaré vous chantez comme en 1973 quand Dalida venait chez les Carpentier. Des critiques virulentes qui avaient poussé la chanteuse dans un profond désarroi.

Depuis, elle a fait du chemin. Après un passage remarqué dans les Anges de la télé-réalité, elle a été repéré par le producteur Thierry Mugler pour son spectacle à Berlin. Un show exceptionnel pour lequel la jeune femme a subi une vraie métamorphose. En effet, elle s’est teint les cheveux en roux et a perdu pas moins de 20 kilos.

Nouvelle Star : « on a voulu m’utiliser »

Mais la jeune femme garde un très mauvais souvenir de son passage dans l’émission. On a voulu m’utiliser. On a vu que j’étais quelqu’un de fragile et que j’avais envie de chanter. On m’a dit de chanter comme ça, on m’a dit d’en faire des tonnes, de surjouer et de faire beaucoup de manières, se souvient Cindy Sander dans 66 Minutes. En voyant ce casting, les gens se sont dit que cette fille était pathétique. Il y a eu beaucoup de choses méchantes de la presse et du public. J’ai beaucoup pleuré, je pensais que c’était fini et j’ai regretté d’avoir fait ce casting. a-t-elle confié.

Malgré son étonnante métamorphose, les membres du jury de Nouvelle Star continue de se moquer de la jeune femme.
Dernièrement, André Manoukian et Sinclair ont critiqué la chanteuse.

Crédit Photo : voici.fr