fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star: des audiences en baisse pour la demi-finale !

Nouvelle Star: des audiences en baisse pour la demi-finale !

Lors de la demi-finale ce jeudi, les audiences de la « Nouvelle Star » étaient en baisse

La Nouvelle Star touche à sa fin. Après plusieurs semaines de compétitions, Emji, Martial et Mathieu se sont affronter ce jeudi soir lors de la demi-finale. Au terme d’un compétition féroce, c’est finalement Emji et Mathieu qui ont remporté leur place en finale. De son coté, Martial a quitté l’aventure aux portes de la finale.

La Nouvelle Star à bout de souffle ?

Si l’émission a réservé de belles surprises comme le retour de la chanteuse Mauranne, les audiences étaient en baisse. En effet, l’émission n’a pas dépassé la barre du million de téléspectateurs. L’émission, présentée cette année par Benjamin Castaldi, n’a réuni que 954.000 téléspectateurs ce jeudi soir sur D8, soit 4,2% de parts de marché.

À la même époque l’année dernière, la demi-finale diffusée sur D8 avait captivé 1,06 million de Français, soit 4,8% du public. Mais alors le programme Nouvelle Star serait-il a bout de souffle ?

Benjamin Catsaldi pourrait quitter D8

Alors que les audiences de la Nouvelle Star sont plutôt mauvaises, Benjamin Castaldi pourrait également quitter D8 après la fin de l’émission. En effet, le directeur de l’antenne et des programmes de D8, Xavier Gandon, s’est confié au micro d’Europe 1 mardi dernier,Clairement dans le deal (contrat) avec Benjamin, il nous a rejoint pour présenter la Nouvelle Star.

Avant d’ajouter: Il n’est pas pour autant libre après La Nouvelle Star. On ne s’interdit pas de faire des choses avec lui s’il y a de beaux projets qui se présentent. Mais pour l’instant, il n’y a rien de prévu. Si Benjamin Castaldi ne sera plus sur D8, il a toutefois des projets avec d’autres chaîne.

En attendant, la finale de la Nouvelle Star aura lieu jeudi prochain. Cette ultime soirée, qui s’annonce riche en surprises, verra s’affronter Emji et Mathieu. Les deux candidats vont tout donner pour accéder à la victoire.

Crédit Photo : non-stop-people.com