fbpx
Culture
Partager sur

Le nouvel album « Caméléon » de Jarod dans les bacs !

Le nouvel album « Caméléon » de Jarod dans les bacs !

Jarod vient de sortir son album Caméléon. Si le chanteur fait beaucoup parler de lui cette année, il ne faut pas oublier la longue carrière qu'il a !

Le nouvel album de Jarod est dans les bacs !

Retour sur les débuts de Jarod

Son nom tiré d’une série de fiction anglaise, Jarod a grandi dans le 19ème arrondissement de Paris. Baigné depuis ses plus jeunes années dans le hip-hop, ce n’est qu’en 2004 qu’il décide de mettre son talent à profit. C’est à cette période qu’il fera une rencontre qui sera déterminante pour la suite de son parcours, celle des membres de la Sexion d’Assault. En effet, chaperonné par le groupe parisien, il fait de nombreuses autres rencontres de rappeurs, avec lesquels il montera avec certains son propre groupe dont il défendra fièrement les titres pendant de nombreuses années : L’Institut.
La Sexion devenant un véritable phénomène, Jarod est logiquement convié à prendre le relais et entame donc son parcours solo. C’est alors que début 2011, il sort son premier album solo « Feinte de frappe ». Cet album connaitra un franc succès malgré une vente uniquement faite de main en main, et permettra à Jarod de se faire un nom dans le rap français. Mais cette envie de se lancer en solo n’est pas vraiment compris par ses pairs de L’Institut malgré de nombreuses collaborations avec ces derniers sur cet opus. Ne supportant pas cette ambiance, il décide donc de prendre un peu de recul sur ces envies. Après un été de réflexion, il revient débordant d’idées, et annonce même la sortie d’une mixtape pour Avril 2012 « En attendant la frappe » qui sera distribué comme le précédent de main en main, mais également en téléchargement légal.

Jarod perce !

Jarod a fait ses premières armes dans le rap au sein du groupe L’Institut (Wati B) et aux côtés du célèbre crew Sexion D’Assault. En solo depuis quelques années, il sort son premier album « Frappe Préventive » en novembre 2014 qui connaît un franc succès en totale indépendance avec plus de 8000 CD vendus. Aujourd’hui, le Caméléon est prêt à sévir avec un album éponyme encore plus personnel et varié. Un album qui traversera les saisons et les époques. Un album lui ressemblant trait pour trait, lui qui refuse catégoriquement qu’on le définisse et qui, au quotidien, s’adapte à toutes les situations. Un album qui ne manquera pas de surprendre. C’est aujourd’hui que Jarod vous fera découvrir ce projet le plus abouti, le plus proche de son univers et de son histoire. Le Caméléon revient avec ce nouvel opus très introspectif et éclectique.
Des sonorités électro au rap, Jarod continue de nous surprendre ! L’arrivée du Caméléon est imminente… tenez-vous prêt !

VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA VRAIE COVER, ELLE SE TROUVE DANS LES BACS !

7e DU TOP ITUNES

source biographie: https://miiiguel-93.skyrock.com/3218003771-Biographie-Jarod.html