fbpx
Culture
Partager sur

Nouveau talent MCE: Julia Guez reprend Jean-Jacques Goldman !

Nouveau talent MCE: Julia Guez reprend Jean-Jacques Goldman !

Julia Guez prépare une très belle reprise de Jean-Jacques Goldman, ce titre promet un réel succès

Julia Guez, jeune chanteuse française inspirée par des artistes tels que Barbara, France Gall, Céline Dion ou encore Billie Holiday, est aussi fan de Jean-Jacques Goldman, comme le prouve sa reprise de Tout était dit, un titre qui a marqué la carrière de l’artiste.

Julia Guez rend hommage à Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman semble inspirer les jeunes générations de chanteurs. Après le succès incroyable de Génération Goldman, c’est Julia Guez qui s’attaque à ce monstre sacré de la variété française. La reprise est d’autant plus originale qu’elle est faite par une femme à la voix puissante. L’artiste prépare actuellement un premier album aux douces sonorités pop. Inspirée de chanteuses telles que Barbara, France Gall, Céline Dion ou encore Billie Holiday, cette artiste a déjà foulé les planches puisqu’elle s’est produite dans des comédies musicales. Son univers est inspiré des meilleurs et des plus grands, et la jeune femme, de par son expérience, excelle en la matière.

Julia Guez ne vous est pas totalement inconnue !

Mais cette artiste ne sort pas de nulle part et vous avez déjà pu la voir dans de nombreuses comédies musicales. Présente dans le spectacle Monte Cristo dans le rôle d’Haydée, mais également dans Peter Pan, The Never Ending Story où elle incarnait Tiger Lily sur des musiques de Matt Dunkley (The Great Gatsby, Love Actually, Moulin Rouge, Mission Impossible 5). En attendant l’album, Julia Guez vient de dévoiler un premier titre original, La Fille de Pierre, dans une vidéo live acoustique, guitare-voix, réalisée par Yann Orhan (Detroit, Thomas Dutronc, Julien Doré…) à découvrir ci-dessous.

On pourrait imaginer que son talent arrive jusqu’aux oreilles de Jean-Jacques Goldman, et qu’une collaboration pourrait naître entre les deux artistes !