fbpx
Culture
Partager sur

NOR annonce la date de sortie de « Minimum »

NOR annonce la date de sortie de « Minimum »

En pleine préparation de son album, NOR a révélé la date de sortie de Minimum. Un morceau très attendu qui sera disponible le 23 février prochain

On connait enfin la date de sortie de Minimum. Le rappeur marseillais NOR a dévoilé l’information sur ses réseaux sociaux. Enfin !!! Je vous annonce la sortie Officielle du 1er Single de mon Album #ACØ le 23 Février. #Minimum #YovoGang, a-t-il indiqué sur son compte Twitter. C’est donc le 23 février prochain que le fameux morceau Minimum sera disponible. Annoncé depuis des mois, ce son est très attendu. Et pour cause. Il se pourrait bien que Minimum soit le titre phare de l’album de NOR, qui devrait arriver courant 2015. Depuis des semaines, l’artiste marseillais promet un morceau de grande qualité. Forcément, l’attente est forte autour de ce titre. Récemment, NOR a même laissé échappé quelques notes de ce titre, à la fin du freestyle On le fait mieux.

NOR : un artiste complet

S’il est présenté comme un rappeur, NOR est surtout un artiste à la palette très large. A l’aise en rap comme en chant, NOR peut aussi bien poser sur un morceau Trap qu’un morceau conscient. Originaire de Marignane (banlieue Nord de Marseille), NOR a déjà une fan base importante : son YOVO Gang. Une communauté qu’il entend bien élargir, et son album sera l’occasion d’atteindre cet objectif. Un opus qui promet d’être de grande qualité et surtout d’être novateur. Si à l’heure actuelle la mode semble être à la Trap Music dans le rap, NOR lui choisit de suivre sa voix et présente des projets uniques. Ses nombreux freestyles dévoilés depuis des mois le prouvent bien : NOR est un artiste tout terrain. MAYWEATHER, Trop d’ennemis, Le temps c’est de l’argent (en feat avec HOOSS) ou encore On le fait mieux montrent toute l’étendue de son talent. Ces morceaux ont d’ailleurs tous reçu un bel accueil du public, et avoisinent tous les 100 000 vues sur Youtube. De quoi annoncer un certain succès pour Minimum.