Culture
Partager sur

NOR balance « Minimum » et fait monter la température ( Vidéo )

NOR balance Minimum et fait monter la température

NOR a enfin dévoilé son très attendu morceau « Minimum », premier extrait de son projet ACO, prévu pour Avril 2015

NOR a enfin dévoilé le morceau Minimum. Un morceau très attendu et annoncé depuis quelques jours par l’artiste marseillais. Enfin !!! Je vous annonce la sortie Officielle du 1er Single de mon Album #ACØ le 23 Février. #Minimum #YovoGang, avait-il indiqué sur ses réseaux sociaux. Plusieurs teasers avait même été dévoilés et annonçaient un gros évènement! De quoi susciter l’attente des fans. Et le rappeur qui annonçait du lourd n’a pas déçu.

Un titre et un clip surprenants

Minimum, premier extrait de son projet ACO (disponible en Avril prochain ndlr) est à la hauteur des espérances. Un titre qui se veut léger, avec des sonorités modernes sur un prod rythmée et entrainante. Un morceau qui se démarque de tout ce qui se fait actuellement dans le rap français. Le clip, quant à lui, envoie du lourd. Réalisée par Nicolas Noël, la vidéo dans un style très américain, fait monter la température. Jolies filles qui Twerk, ambiance boîte de nuit, effets visuels : tout est réunit pour un succès maximal. Et la sauce prend.

NOR inonde la toile de freestyles et inédits

Depuis plusieurs semaines, NOR balance plusieurs freestyle et morceaux inédits sur la toile. Après MAYWEATHER, ou encore Trop d’ennemis, l’artiste marseillais a récemment dévoilé On le fait mieux. L’occasion de prouver qu’avec ou sans thèmes, NOR le fait mieux que quiconque. A travers ces titres, NOR a démontrer toute l’étendue de son talent. Rap, chant, impro, punchlines: l’artiste maitrise le tout avec une certaine aisance. Tous ces morceaux annoncent la couleur de son projet ACO. Un album qui devrait être divers, éclectique et aux influences multiples visiblement. De quoi se démarquer de la scène rap actuelle, très marquée par la Trap music, le style en vogue. NOR lui, décide de ne pas suivre la tendance mais développe son propre style! Et si NOR présente ici le Minimum qu’il puisse faire, on peut s’attendre à de très gros morceaux quand il aura décidé de livrer le maximum…

Afficher +