fbpx
Culture
Partager sur

Niska: son album « Mr Sal » déjà certifié disque d’or ! (PHOTO)

Niska: son album
Partager
Partager sur Facebook

Niska a battu un nouveau record. Son dernier album Mr Sal est disque d'or en à peine deux semaines, de quoi affoler ses millions de fans !

Niska peut être fier de lui ! Le rappeur a sorti un dernier disque Mr Sal. Il rencontre un joli succès sur la toile. Ce dernier a pris le temps avant de sortir ce projet. D’ailleurs, il a collaboré avec pleins d’artistes connus à l’instar de Booba. De plus, ses amis Koba LaD et Ninho restent également présents. Son dernier clip du lundi au Lundi a été vu plus de 25 millions de fois !

Niska a livré des détails au sujet de son dernier disque. Il a dit à ce sujet : « Avec « Mr Sal », j’ai voulu encore plus me rapprocher de mon public de base. J‘ai essayé de rendre le truc un peu plus street, mais sans que ça agresse quand on l’écoute.» Avant d’ajouter :

« J’avais des choses à dire, un peu plus que dans les albums précédents. Pour pouvoir clamer des choses, il faut déjà avoir confiance en soi. Quand tu sors d’un diamant, t’as plus confiance en toi. J’ai l’impression d’être plus écouté.»

Toutefois, le retour de Niska semble réussi, son dernier album est disque d’or !

Niska disque d’or

Niska affole les charts avec son dernier album Mr Sal. En effet, il est devenu disque d’or en à peine deux semaines. Ce dernier a d’ailleurs fêté cette réussite en postant une photo sur Instagram. Il a marqué en légende :

« Merci à tout le fucking gang qui m’as jamais lâché depuis « Charo Life » , vous faites kiffer atroce, que le Sal soit avec nous 💪🏽🙏🏼 On se retrouve sur la tournée pour le « Sal tour » RDV pour une méchante fête #MrSalRoro 📀 #Charocommence …»

Voir cette publication sur Instagram

Merci à tout le fucking gang qui m’as jamans lâché depuis « Charo Life » , vous faite kiffer atroce , vous êtes pas des fiottes billayi , vous donnez la cefor comme pas permis zebi , que le Sal soit avec nous 💪🏽🙏🏼 On se retrouve sur la tournée pour le « Sal tour » RDV pour une méchante fête bien bresom ça va fucking chié 🎉🤣 #MrSalRoro 📀 #Charocommence …

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

Ses fans ont tenu à le féliciter et on peut lire ce genre de commentaires sous le post : « Ouais trop puissant félicitation frérot » ou encore « La victoire seulement 🏆» et « Totalement mérité sûrement le meilleur album de cet année et le + complet ☝🏽💪🏽»

En outre, des célébrités lui ont laissé des messages comme c’est le cas de Booba. Ainsi, il a repris cette image pour le poster dans sa story Instagram.

En conclusion, cette fin d’année s’annonce bien pour le rappeur !