fbpx
Culture
Partager sur

Niska: son tube « Réseaux » explose tous les records, Booba le félicite !

Niska: son tube
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Niska explose tous les records avec son célèbre morceau "Réseaux", son pote Booba n'hésite pas à le féliciter !

Niska cartonne avec son tube « Réseaux » et son album « Commando ». Son pote Booba le soutient à fond. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba félicite Niska pour le succès de « Réseaux » !

Durant tout l’été 2017, Niska a fait danser toute la France (jusqu’au vestiaire du PSG) avec son célèbre tube « Réseaux », extrait de son album « Commando ». Le morceau a d’ailleurs été certifié single de platine (avec plus de 20 millions d’équivalent streams).

Sur la plateforme Youtube, le morceau a été visionné plus de 104 millions de fois. Niska n’hésite pas à s’en féliciter. Sur son compte Instagram, le rappeur se réjouit d’avoir passé la barre des 100 millions de vues. Ce n’est pas tout puisque sur Spotify le rappeur est/a aussi l’artiste, le morceau et l’album le plus streamé en une journée. De son côté, son pote Booba n’hésite donc pas à le féliciter en partageant la vidéo sur Instagram.

#Repost @niska_officiel ・・・ Merci le gang ?? #LeSalDevientNational #Commando #NumeroUnoPartout

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Niska est de retour avec son album « Commando » !

Ce vendredi 22 septembre, le rappeur a enfin dévoilé son nouvel album. Pour annoncer son grand retour, le rappeur préféré du PSG avait décidé de mettre en ligne la tracklist de son album « Commando » via un freestyle inédit. En musique, on découvrait alors l’album que le rappeur préparait : 16 titres, dont un feat avec MHD, « Versus » et un autre avec Booba, « Tuba Life », rien que ça !

En à peine deux ans, le rappeur a dévoilé pas moins de 3 albums. Aujourd’hui, Niska est véritablement devenu un rappeur français incontournable au sein du rap game. Si aujourd’hui aucune tournée n’est prévue pour présenter l’album « Commando » en live, le rappeur serait actuellement en train de préparer deux clips pour l’illustrer. Le rappeur devrait donc dévoiler de nouvelles surprises à ses fans très bientôt. Affaire à suivre…

Voila La tracklist ✊?Nouvel album #COMMANDO disponible en précommande lien dans la bio @skaodi_negro_deep @boobaofficial @mhdofficiel Bien Ouej ?

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le