fbpx
Culture
Partager sur

Niska présente la nouvelle collection Charo!

Niska présente la nouvelle collection Charo

Niska a mis en ligne des nouveautés concernant sa nouvelle collection de vêtements Charo!

On vous l’annonçait hier, il semblerait que Niska prépare une collaboration avec le rappeur Seth Gueko! Un projet dont on ne sait pas grand chose pour le moment, ni si il figurera sur l’album Charo Life, ou sur celui en préparation de Seth Gueko. Cependant Niska a plus d’une corde à son arc et ne travaille pas seulement en studio!

De Charo Life à Charo Shop

Charo Life, c’est le titre du prochain album de Niska que le rappeur devrait sortir en octobre prochain. Un album très attendu par tous les fans de ce phénomène du rap, qui a percé en très peu de temps. Mais Niska est ambitieux, et enchaîne également les collaborations prestigieuses. Il sera d’ailleurs présent sur l’album M.C.A.R. (Mon coeur avait raison) de Maître Gims, sur le titre Sapés Comme Jamais. Et la rumeur court qu’il y aurait peut être une possibilité que Niska enregistre un morceau avec Seth Gueko, depuis qu’une photo a été postée sur Instagram des deux rappeurs se tenant la main. Il a également dévoilé un morceau avec Gradur en début d’année. Mais Niska est au four et au moulin et a posté sur les réseaux sociaux des photos des premiers produits de sa marque Charo, en en faisant la promotion.

Niska fait la promo de Charo pour la rentrée
Niska fait la promo de Charo pour la rentrée
Niska avec l'un des premiers prototypes de t-shirt Charo
Niska avec l’un des premiers prototypes de t-shirt Charo

La collection est d’ors et déjà disponible à la vente sur le site internet www.charo-shop.com

Niska, le nouveau venu dans le rap français

Niska c’est le rappeur qui a fait le buzz. En un rien de temps le jeune homme s’est retrouvé sur le devant de la scène, cumulant des millions de vues par vidéos. A titre d’exemple, la vidéo du morceau Gros Bonnets en featuring avec Madrane cumule près d’1 700 000 vues, et son freestyle PSG en featuring avec La B. et Trafinquinté cumule près de 10 300 000 vues. Un record pour un nouveau venu dans le rap game français. Mais Niska surfe également sur sa réussite pour aider les jeunes talents. Ainsi, chaque rappeur en herbe peut envoyer sa vidéo à l’artiste et être re publié sur les comptes que possède le rappeur sur les réseaux sociaux. Une belle initiative, surtout en ces temps où internet est le moyen principal de se faire connaître.