fbpx
Culture
Partager sur

Niska: le premier featuring de son futur album « Mr Sal » dévoilé !

Niska: le premier featuring de son futur album
Partager sur Facebook

Niska en force cette année dévoile le premier featuring de son futur album. Découvrez avec qui, il partage un titre !

Niska envoie du lourd depuis le début de l’année. En effet, le chanteur enchaîne les collaborations avec de nombreux artistes. Notamment Booba, avec qui, il est en featuring dans le son « Médicament ». Il s’impose donc dans le monde musicale. Mais, il réserve encore des surprises.

En effet, son prochain album arrive à la rentrée. Pour faire patienter ses fans, Niska publie donc sur son compte Instagram, le 1er featuring que l’on retrouvera dans « Mr Sal ». 2 ans après le succès de Commando, l’artiste annonce que cette année sera celle du nouvel album !

Niska : l’année du Charo

Alors qu’il est disque de diamant avec Commando, Niska vient de terminer un très grand projet. En effet, le 6 septembre sort donc « Mr Sal ». Ainsi, la précommande disponible sur iTunes dévoile que l’album comporte 18 morceaux. On retrouvera notamment, le tube « Médicament » mais aussi le banger « Du lundi au lundi« . Les fans sont donc impatients de l’écouter. Néanmoins, le chanteur reste assez secret sur ce nouvel opus. En effet, il n’en dit que très peu.

Pourtant, le 13 août dernier il lâche une exclusivité sur Instagram. En effet, Niska balance donc que Koba laD sera dans la liste des featurings. Et les fans savent combien la paire fonctionne bien. Un exemple simple, le succès de RR 9.1 ! En bref, la rentrée rap 2019 s’annonce incroyable.

Niska: le premier featuring de son futur album "Mr Sal" dévoilé !

Afin de vous faire patienter, Niska se dévoile donc dans un freestyle en exclu pour Booksa-p. En effet, dans une courte vidéo de 2 minutes, il livre donc une performance de haut niveau. C’est donc sur Youtube qu’on compte déjà 85 mille pouces bleus. Les fans les plus attentifs ont donc déjà validé le son. En effet, on peut donc lire : « Le son, il est lourd » ou « Jamais déçu par Niska » ou encore « L’un des meilleurs sons de cet été, il est lourd » !

Et vous, vous dites quoi ?