fbpx
Culture
Partager sur

Niska: « Mr Sale » critiqué par un internaute, il réplique !

Niska:
Partager
Partager sur Facebook

Le vendredi 6 septembre, Niska a sorti son tout nouvel album intitulé « Mr Sal ». Dans cet opus, il dévoile 18 nouveaux morceaux dont des featuring avec Booba, Heuss L’Enfoiré mais aussi Ninho. Et jeudi dernier, lorsqu’il a présenté son clip « La Zone est minée », un internaute ne s’est pas gêné pour lui faire une réflexion. En effet, l’internaute a balancé sur son compte Twitter : « Je le sens pas très bien l’album de Niska ».

Et ce dernier a évidemment réagi à cette attaque. Loin de se laisser faire, il a répondu cash : « Change de nez« . Une réponse cinglante qui fera certainement taire les mauvaises langues. Et lors d’une interview accordée au média 20 minutes, le rappeur a aussi fait plusieurs confidences concernant la réalisation de son troisième album. Niska a expliqué : « J’ai travaillé une semaine à Londres et aux Pays-Bas aussi, où ils sont chauds dans les clubs avec des musiques qui ravagent tout, a révélé Niska.

Niska fait des révélations sur son troisième album « Mr Sal »

Et Niska a aussi confié : « Je me suis donc dit que j’allais voir de plus près ce que ça donne. La musique est forte, ils ont un truc. Ils sont à la mode, quoi ». Concernant son exportation à l’internationale, le jeune homme a aussi ajouté : « Non, je suis écouté à l’étranger par des francophones, mais je ne pense pas être écouté par de vrais anglais, ce n’est pas leur culture« .

Pour finir, l’artiste a conclu : « Mon objectif est de rester très constant au niveau national déjà. Après, si ça arrive, je le prendrai bien sûr. Je n’ai pas réellement de plan de carrière, j’avance au feeling, assure Niska. Je n’arrive pas à me projeter avant de faire une musique ou un album. Et je ne ferai donc jamais un album en me disant que je vais le vendre à l’étranger. Ce n’est pas mon délire ».