MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Niska dévoile le maillot de la France pour la Coupe du Monde !

Niska dévoile le maillot de la France pour la Coupe du Monde !
Partage
Partager sur Facebook

Alors Niska cartonne avec son album "Commando", le rappeur dévoile le maillot de la France pour la Coupe du Monde !

Excellente nouvelle pour les fans de Niska et les amateurs du ballon rond. En effet, ils peuvent maintenant découvrir le futur maillot de l’équipe de France sur leur rappeur préféré. MCE TV vous donne tous les détails !

Niska dévoile le maillot de la France pour la Coupe du Monde !

Niska a donc été choisi pour dévoiler le maillot de l’équipe de France pour le Mondial en Russie. A l’occasion d’un concert donné à Rennes, le rappeur portait alors le futur maillot Nike des Bleus en exclusivité. Une série de photos est depuis en ligne sur le compte Instagram de celui qu’on appelle le charo. On vous invite à faire défiler les photos sur le post Instagram disponible juste ici histoire de découvrir au mieux ce nouveau maillot.

Sombre est le son, bleu est le cœur. Merci Rennes. 🙏🏼🙏🏼 #quedusal #charocestnous 🇫🇷⚽️ 📷@romainbourven

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

Niska : son album « Commando » toujours disponible !

Durant tout l’été 2017, Niska a fait danser toute la France avec son célèbre tube « Réseaux », extrait de son album « Commando ». Le morceau a d’ailleurs été certifié single de platine (avec plus de 20 millions d’équivalent streams). Depuis ce succès, les fans attendaient alors de découvrir la suite avec impatience. C’est donc chose faite puisque le vendredi 22 septembre 2017 le rappeur a enfin dévoilé son nouvel album.

Pour annoncer son grand retour, le rappeur préféré du PSG avait décidé de mettre en ligne la tracklist de son album « Commando » via un freestyle inédit. En musique, on découvrait alors l’album que le rappeur préparait : 16 titres, dont un feat avec MHD, « Versus » et un autre avec Booba, « Tuba Life », rien que ça !

En à peine deux ans, le rappeur a dévoilé pas moins de 3 albums. Aujourd’hui, Niska est véritablement devenu un rappeur français incontournable au sein du rap game…