fbpx
Culture
Partager sur

Niska ft. Maître Gims: le clip « Elle avait son djo » enfin disponible !

Niska et Maître Gims sont de retour en duo pour un nouveau tube : « Elle avait son djo ». Sans plus attendre, MCE vous fait découvrir le clip !

Quelques semaines après le clip Midi Minuit, le rappeur Niska revient dans le rap game avec le clip « Elle avait son djo » en feat avec Maître Gims, découvrez le sans plus attendre !

Niska et Maître Gims seraient-ils des cœurs blessés ?

La chanson de du rappeur en feat avec Maître Gims raconte l’histoire d’une jeune femme manipulatrice et infidèle. Elle est en couple avec un homme alors qu’elle a déjà un « djo ». Quézaco ? « Djo » est le diminutif du mot « gadjo » qui désigne un homme en argot. Ici il s’agit du petit-ami de la demoiselle. « Elle avait son djo » parle d’une manipulatrice qui profite des ressources matérielles de son compagnon alors qu’elle est déjà avec quelqu’un. Peut-être s’agirait-il de vécu pour le rappeur et Maître Gims ?

« Elle voulait juste les papiers, tu pensais qu’elle t’aimait
Mais elle avait son djo
Et tu lui as tout donné, tu payais même le loyer
Elle avait son djo
Elle voulait juste les papiers, tu pensais qu’elle t’aimait
Mais elle avait son djo
Elle a quitté le foyer et tu l’as cherchée
Mais elle avait son djo »

Niska et Maître Gims, une nouvelle collaboration et un clip qui bouge !

Véritable machine à tubes, ce nouveau featuring du duo Niska/Maître Gims a tout pour réussir ! Sur Youtube le clip compte près de 350 000 clics en seulement 24H ! Mélangeant hip-hop, afrobeat et sonorités pop, le single plaira aussi à tous les fans de Niska et Maître Gims !

Après le tube « Sapés comme jamais », Niska a souhaité collaborer de nouveau avec Maître Gims. Niska est habitué aux featurings de qualité. Il a ainsi déjà travaillé avec Booba, Gradur, Kalash ou encore Sch.

L’album « Zifukoro » est déjà disque d’or !

Alors que le public découvrait Niska grâce à sa mixtape « Charo life » le 2 octobre 2015, le rappeur est de retour avec son premier album studio, « Zifukoro ». Sorti le 3 juin dernier, l’album a déjà été récompensé par un disque d’or avec 65 000 ventes ! Le charo n’a pas finit de faire parler de lui !