fbpx
Culture
Partager sur

Niska: « Fly Emirates », son nouveau clip (vidéo)

Niska: « Fly Emirates », son nouveau clip (vidéo)

Niska dévoile « Fly Emirates », un nouveau clip, avant de balancer le premier extrait de sa mixtape «Charo Life», prévue pour la rentrée

Niska est de retour avec un clip. Discret depuis quelques temps, il revient avec Fly Emirates. Un nouvel extrait surprenant, tant sur le fond que sur la forme. Le rappeur originaire du 91, s’est fait connaitre via ses sons très marqués par la tendance Trap. Les amateurs de rap ont en tête son fameux classique Maître Simonard. La toile s’enflamme autour du phénomène Niska et c’est le buzz rapide pour le rappeur.

Niska marque son évolution

Avec Fly Emirates, Niska élargit son registre, et prend des risques. Fini la Trap pure et dure. Preuve en est, il utilise de l’auto-tune. Et ce dès le début du morceau. Le tout pour un rendu assez réussi. Moins trap (mais toujours dans la tendance qui le caractérise), Niska propose un morceau plus mélodieux et même chanté, avec un refrain entêtant. Une direction artistique qu’il prend depuis quelques temps. Le clip, lui, se déroule à Dubai. Voitures de luxe, paysage somptueux, Yacht: la vidéo en met plein la vue. Niska n’oublie pas de nous faire ses pas de danse, devenu légendaires et indispensables dans ses vidéos. L’attitude est toujours au rendez-vous!

La mixtape Charo Life disponible le 2 octobre

Alors qu’il envisageait de se lancer en indépendant, Niska a finalement signé en maison de disque. Chez Universal, au sein du label Barclays. Il prépare actuellement sa mixtape Charo Life, dont la sortie est prévue pour le 2 octobre prochain. S’il a enchainé les freestyles sur le net, il dévoilera le premier single de ce projet. Intitulé Gros Bonnet, ce morceau devrait être disponible dans quelques jours. L’occasion d’annoncer la tendance de sa mixtape et de satisfaire ses fans !