fbpx
Culture
Partager sur

Niska met les femmes à l’honneur dans le clip « Siliconé » ! (VIDEO)

Le rappeur Niska vient de dévoiler son nouveau clip « Siliconé » il y a quelques heures. Clip dans lequel il met les femmes à l’honneur

Qui a dit que les rappeurs ne respectaient pas les femmes et ne les mettaient jamais en avant ? Sans doute pas Niska qui prouve tout le contraire avec son clip « Siliconé ». En effet, il est vrai que dans le milieu du rap, les femmes ne sont pas toujours mises en valeur. Très souvent utilisées pour une image de « puissance » et de « domination » par les artistes du milieu. Il suffit de voir les clips des artistes les plus connus pour s’en rendre compte.

Affichant les femmes en petite tenue, et très souvent aux services des rappeurs en question. Mais Niska a décidé d’aller à l’encontre des « codes ». Celui qui a sorti son album intitulé Mr Sal en septembre 2019, débute donc 2020 en dévoilant le clip de « Siliconé ». Certains féministes avaient sans doute peur de voir ce titre en images. Les paroles, faisant savoir: « Sale, tu nous connais, tu sais qu’on les aime bien bonnes, siliconées ».

Eh bien sachez que Niska vient d’étonner tout le monde. Son clip, allant totalement à l’encontre de ces paroles comme vous allez pouvoir le découvrir plus bas dans cet article.

Niska et son clin d’oeil aux femmes avec « Siliconé »

Si certains pensaient que Niska allait apparaître avec une pléiade de femmes « siliconnées », en petite tenue, et vulgaires, ils se trompaient. En effet, le rappeur vient de prouver le contraire en dévoilant le clip de son titre, dans lequel nous pouvons donc voir que les femmes tiennent une place importante.

Celles-ci, qui s’entraînent ensemble, avec Niska à leurs côtés, dans le but de prendre le pouvoir. Mais aussi dans un autre but précis. Celui de se venger des violences causées par les hommes. Un clip plein d’énergie et détenant un joli message malgré tout.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir le nouveau clip dont nous vous parlons, nous vous invitons à le voir, et l’écouter, ci-dessous:

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.