Culture
Partager sur

Niska: le rappeur parle de l’enfant qu’il a eu à 16 ans !

Niska: le rappeur parle de l'enfant qu'il a eu à 16 ans !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Niska cartonne avec son album "Commando" et prépare un featuring avec Diplo, il se confie sur son premier enfant !

A l’occasion d’une interview, le rappeur de 23 ans n’a pas hésité à parler de son enfant. En effet, peu de fans le savent mais avant de devenir une star du rap, Niska a eu un enfant très jeune : à l’âge de 16 ans. Il revient sur cette expérience de vie et sur sa vie de jeune papa. MCE TV vous donne tous les détails !

Niska a été papa pour la première fois à 16 ans

Lors d’une interview pour nos confrères de Booska P, le rappeur s’est donc confié sur sa jeune paternité. Aujourd’hui, le fils de Niska a 7 ans et il adore le tube de son papa : « Réseaux ».

Niska fait un démarrage exceptionnel avec « Commando » !

Durant l’été 2017, Niska a fait danser toute la France avec son célèbre tube « Réseaux », extrait de son album « Commando ». Le morceau a d’ailleurs été certifié single de platine (avec plus de 20 millions d’équivalent streams). Depuis ce succès, les fans attendent alors de découvrir la suite avec impatience. C’est donc chose faite puisque vendredi 22 septembre le rappeur a enfin dévoilé son nouvel album.

Pour annoncer son grand retour, le rappeur préféré du PSG avait décidé de mettre en ligne la tracklist de son album « Commando » via un freestyle inédit. En musique, on découvrait alors l’album que le rappeur préparait : 16 titres, dont un feat avec MHD, « Versus » et un autre avec Booba, « Tuba Life », rien que ça !

En à peine deux ans, le rappeur a dévoilé pas moins de 3 albums. Aujourd’hui, Niska est véritablement devenu un rappeur français incontournable au sein du rap game. Si aujourd’hui aucune tournée n’est prévue pour présenter l’album « Commando » en live, le rappeur serait actuellement en train de préparer deux clips pour l’illustrer.

En une semaine seulement, le rappeur a reçu une certification disque d’or (plus de 50 000 ventes) avec exactement 63 250 disques vendus. C’est un record puisqu’il s’agit du meilleur démarrage de l’année !