MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Niska provoque une émeute et bloque tout le centre ville de Strasbourg !

Niska provoque une émeute et bloque tout le centre ville de Strasbourg !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Niska vient de faire son retour avec l'album "Commando", il provoque une véritable émeute dans la ville de Strasbourg !

De passage dans la ville de Strasbourg, le rappeur Niska a provoqué une véritable émeute dans le centre-ville. MCE TV vous donne tous les détails !

Niska provoque une émeute à Strasbourg !

Niska est devenu un rappeur populaire et cette publication Instagram le prouve. En effet, depuis l’explosion de son titre « Réseaux », il est devenu une véritable star. Avant la sortie de « Commando », Niska devait assurer une séance d’écoute à Strasbourg. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu… Les fans étaient beaucoup trop nombreux !

Sur Instagram, Niska a publié une vidéo où on découvre la foule et ajoute le commentaire : « Le Gang de Strasbourg vous m’avez mis corda ! 😱 + de 3000 personnes présentes sur place ! Je suis désolé, pour des raisons de sécurité on a pas pu faire l’écoute de l’album. On va réorganiser un truc très rapidement pour vous remercier de vous être déplacés aussi nombreux. Restez connectés sur les #réseaux ! #Commandotour #Strasbourgcestcommando #22septdanslesbacs #leSalestnational ».

Le Gang de Strasbourg vous m'avez mis corda ! 😱 + de 3000 personnes présentes sur place ! Je suis désolé, pour des raisons de sécurité on a pas pu faire l'écoute de l'album. On va réorganiser un truc très rapidement pour vous remercier de vous être déplacés aussi nombreux. Restez connectés sur les #réseaux ! #Commandotour #Strasbourgcestcommando #22septdanslesbacs #leSalestnational

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le

Niska est de retour avec son album « Commando » !

Durant tout l’été 2017, Niska a fait danser toute la France avec son célèbre tube « Réseaux », extrait de son album « Commando ». Le morceau a d’ailleurs été certifié single de platine (avec plus de 20 millions d’équivalent streams). Depuis ce succès, les fans attendent alors de découvrir la suite avec impatience. C’est donc chose faite puisque ce vendredi 22 septembre le rappeur a enfin dévoilé son nouvel album.

Pour annoncer son grand retour, le rappeur préféré du PSG avait décidé de mettre en ligne la tracklist de son album « Commando » via un freestyle inédit. En musique, on découvrait alors l’album que le rappeur préparait : 16 titres, dont un feat avec MHD, « Versus » et un autre avec Booba, « Tuba Life », rien que ça !

En à peine deux ans, le rappeur a dévoilé pas moins de 3 albums. Aujourd’hui, Niska est véritablement devenu un rappeur français incontournable au sein du rap game. Si aujourd’hui aucune tournée n’est prévue pour présenter l’album « Commando » en live, le rappeur serait actuellement en train de préparer deux clips pour l’illustrer. Le rappeur devrait donc dévoiler de nouvelles surprises à ses fans très bientôt. Affaire à suivre…

Voila La tracklist ✊🏽Nouvel album #COMMANDO disponible en précommande lien dans la bio @skaodi_negro_deep @boobaofficial @mhdofficiel Bien Ouej 💪

Une publication partagée par Zifukoro Delta Charlie (@niska_officiel) le