Culture
Partager sur

Niska dévoile les coulisses du clip Giuseppe sur Instagram !

Niska dévoile les coulisses du clip Giuseppe sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Quelques jours après la sortie de son clip Giuseppe, le rappeur Niska a dévoiler les coulisses de son dernier clip dans ses stories Instagram !

En fin de semaine passée, Niska a dévoilé son clip Giuseppe qui explose les vues sur Youtube. Et aujourd’hui, le rappeur a dévoilé à ses fans les coulisses du tournage dans ses stories Instagram !

Niska dévoile les coulisses du clip Giuseppe sur Instagram !

Niska a sorti son nouveau clip Giuseppe le premier mars sur Youtube. Et en quelques jours, son dernier clip a explosé les compteurs. Il passe la barre des 4 millions de vues en même pas une semaine et ce n’est que le début. Et aujourd’hui sur Instagram, il dévoile une autre surprise à ses fans.

Le rappeur a partagé avec ses fans les coulisses de son clip Giuseppe en story Instagram. Niska commence à partager le tournage de la scène ou il porte une veste jaune et il est aussi appuyé sur la portière d’une voiture. Le son Giuseppe passe à fond par dessus les images. Dans les stories suivantes, le rappeur danse et chante le passage « Sans jamais poser le genou à terre ! » Ensuite, il prend la pose avec la jolie jeune femme que l’on voit dans son clip devant un fond vert.

Ce n’est pas la première fois que Niska partage les colisses d’un clip sur Instagram. Ses fans adorent ça et il le refera pour d’autres clips dans le futur. Mais en attendant, il doit aussi faire face à une affaire de violence sur Aya Nakamura !

Niska: il aurai frappé Aya Nakamura au visage !

Plus tôt dans la journée, nous apprenions que Aya Nakamura avait rompu avec le rappeur. Selon les premières rumeurs et le blogueur Aqababe, Niska aurait frappé la chanteuse au visage. Devant la violence de son compagnon, elle aurait aussi décidé de le quitter. Une photo de l’inteprète de Djadja a aussi circulé. Sur cette photo, on la voit avec l’œil tuméfié.

Pour l’instant, aucun des deux artistes n’a communiqué sur cette histoire de violence !