fbpx
Culture
Partager sur

Niska collabore avec Booba, Ninho ou encore Koba LaD sur « Mr Sal » !

Niska collabore avec Booba, Ninho ou encore Koba LaD sur
Partager sur Facebook

Niska revient bientôt sur les devants de la scène avec un nouvel album. Il révèle toutes les featurings qu'il a préparé pour ses fans.

Niska prépare un nouvel album du feu de dieu pour ses fans. Considéré comme une star d’une rap français, le jeune homme revient en force avec des sons inédits et des featurings sensationnels. Et pour cause, de nombreux autres rappeurs participent à ses morceaux. Nous allons vous dévoiler qui collaborent avec ce français de 25 ans.

À chacune de ses apparitions, c’est le buzz. Maman le sait, mais aussi l’incontournable hit Médicament en collaboration avec Booba… Le rappeur ne laisse personne sans réaction. C’est certain soit on aime, soit on aime pas. À charge que beaucoup de personnes acclament Niska pour ses tubes vertigineux.

Niska : un EP d’envergure !

Mr Sal, son prochain EP, sortira le 6 septembre 2019. Plus que quelques jours à patienter donc avant de pouvoir s’enflammer sur des punchlines sévères. Deux ans après Commando, 2019 sera une année neuve pour Niska et pleine de surprises pour ses fans. Pour rappel, Commando avait été certifié Disque de Diamant, notamment grâce aux morceaux W.L.GB.O.C, RéseauxSaléTuba Life, mais aussi Medellin. 

Alors est-ce que ce rappeur d’origine d’Evry fera mieux avec son prochain EP ? Tout est possible quand il s’agit de Niska. Son album Mr Sal est déjà disponible en précommande. Nous savons donc qu’il sera consistant puisque pas moins de 18 titres viennent gonfler le CD. Maintenant pour le jeune homme de 15 ans, c’est l’heure de promouvoir son album.

Il vient donc de révéler que de nombreux autres rappeurs collaborent avec lui sur plusieurs de ses morceaux. Niska a pu compter sur Koba LaD mais aussi sur Booba, Heuss L’Enfoiré ou encore aussi Ninho et Skaodi. Pour annoncer ces noms d’artistes, il a mis en place des projections vidéos dans tous les murs de Paris. Incroyable projet d’envergure donc. Rien n’arrête ce rappeur hors du commun. Il ne reste plus qu’à savoir si les fans vont aimer les morceaux…