fbpx
Culture
Partager sur

Niska: clips, albums, feat et dernières informations sur le rappeur !

Niska clips, albums, feat et dernières informations sur le nouveau protégé de Booba grande

Niska n'est pas là depuis longtemps et il cartonne déjà le rap game. Découvrez toutes les informations sur le rappeur du 91 !

Niska, de son vrai nom Stan Dinga Pinto, est un rappeur français originaire d’Évry en Essonne. Il n’est pas dans le rap français depuis longtemps mais il a déjà fait son trou. Pour les fans du rappeur, MCE te propose de retrouver toutes les informations sur le rappeurs sur cette page !

Niska: clips, albums, feat et dernières informations sur le rappeur

Niska double disque de platine avec « Commando » !

Alors que le rappeur Niska est de retour depuis le 22 septembre avec son album « Commando », il reçoit déjà la certification double disque de platine !

Le rappeur vient d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Son dernier album, « Commando », vient donc de recevoir la certification double disque de platine ; et ça en seulement 5 semaines. Ce nouvel opus a donc été vendu à plus de 200 000 exemplaires en France (en cumulant les ventes physiques, le streaming et le téléchargement légal. Bravo à Niska pour cet énorme succès !

Niska: son tube « Réseaux » explose tous les records, Booba le félicite !

Alors que le rappeur Niska explose tous les records avec son célèbre morceau « Réseaux », son pote Booba n’hésite pas à le féliciter !

Durant tout l’été 2017, Niska a fait danser toute la France (jusqu’au vestiaire du PSG) avec son célèbre tube « Réseaux », extrait de son album « Commando ». Le morceau a d’ailleurs été certifié single de platine (avec plus de 20 millions d’équivalent streams).

Sur la plateforme Youtube, le morceau a été visionné plus de 104 millions de fois. Niska n’hésite pas à s’en féliciter. Sur son compte Instagram, le rappeur se réjouit d’avoir passé la barre des 100 millions de vues. Ce n’est pas tout puisque sur Spotify le rappeur est/a aussi l’artiste, le morceau et l’album le plus streamé en une journée. De son côté, son pote Booba n’hésite donc pas à le féliciter en partageant la vidéo sur Instagram.

Niska provoque une émeute et bloque tout le centre ville de Strasbourg !

Alors que le rappeur Niska vient de faire son retour avec l’album « Commando », il provoque une véritable émeute dans la ville de Strasbourg !

Niska est devenu un rappeur populaire et cette publication Instagram le prouve. En effet, depuis l’explosion de son titre « Réseaux », il est devenu une véritable star. Avant la sortie de « Commando », Niska devait assurer une séance d’écoute à Strasbourg. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu… Les fans étaient beaucoup trop nombreux !

Sur Instagram, Niska a publié une vidéo où on découvre la foule et ajoute le commentaire : « Le Gang de Strasbourg vous m’avez mis corda ! ? + de 3000 personnes présentes sur place ! Je suis désolé, pour des raisons de sécurité on a pas pu faire l’écoute de l’album. On va réorganiser un truc très rapidement pour vous remercier de vous être déplacés aussi nombreux. Restez connectés sur les #réseaux ! #Commandotour #Strasbourgcestcommando #22septdanslesbacs #leSalestnational ».

Niska réagit à la fuite de son album « Commando » sur la toile !

Alors que Niska s’apprêtait à dévoiler son nouvel album intitulé « Commando », celui-ci a fuité sur la toile. La rappeur réagit !

Il y a quelques jours, Niska avait constaté que son projet était disponible sur la toile alors qu’il n’était pas sorti officiellement. Le rappeur avait donc décidé de réagir sur son compte Twitter : « Askiparait l’album il a leaker, fait chier vous etes pas patient bande de petit charognard ».

Booba feat Niska: leur collaboration « Tuba Life » enfin disponible !

Aujourd’hui, le très attendu album de Niska intitulé « Commando » est disponible. Il est donc enfin possible d’écouter son feat avec Booba : « Tuba Life » !

Aujourd’hui, le vendredi 22 septembre, sort donc le nouvel album de Niska intitulé « Commando ». Son featuring avec Booba, « Tuba Life », est donc disponible à l’écoute. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce morceau inédit, très attendu par les fans.