fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Niska en plein tournage du clip « Médicament » ?

Booba et Niska en plein tournage du clip
Partager
Partager sur Facebook

Niska publie une photo avec Booba sur son compte Instagram. Les deux rappeurs semblent préparer le tournage du clip de leur tube Médicament !

Niska et Booba collaborent pour la quatrième fois avec le tube « Médicament. » Niska vient de publier une photo sur Instagram où l’on voit les deux rappeurs prendre la pose sur une voiture. La photo est assez vintage !

Niska et aussi Booba portent tous les deux des chemises très colorés ! La voiture sur laquelle ils s’appuient est de couleur violette, décapotable. Les sièges semblent être ornés de cuir marron à l’intérieur. On dirait qu’ils sont dans un lieu désaffecté ou dans une ancienne station service qui a fermé depuis bien longtemps. Aussi, on peut supposer, étant donné le décor, que les deux rappeurs sont entrain de tourner un clip pour leur tube Médicament.

Le mystère persiste. Que font réellement Niska et Booba ? Les chanteurs restent discrets et ne se sont pas étendus dans la légende. Le rappeur originaire Évry en Essonne rédige donc simplement : « 💊 … @boobaofficial. » Alors par jugeote nous savons que c’est en rapport avec le tube mais nous n’en savons pas plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💊 … @boobaofficial

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

Niska et Booba aime cultiver le mystère

Les fans ne perdent pas une seule minute pour réagir à la publication. Plus de 110 000 personnes l’aiment déjà et les commentaires se multiplient bel et bien à foison. On peut lire d’un internaute : « Ils sortent les chemises attention 😅. » Mais aussi : « @niska_officiel fait du sal tu t’obliges encore 🔥🦅. » Ou encore aussi d’un autre internaute : « Rien que la musique c’est déjà un médicament 🏴💊 » et « La classe maitre charo 💪🏼. » Les fans les soutiennent, ils ont hâte de savoir ce que les rappeurs leur réservent.

Mais il ne fait pas oublier qu’une polémique tourne autour de la chanson des rappeurs. En effet, plusieurs fans remarquent que plusieurs phrases de la chanson n’appartiennent pas à Niska et Booba mais à l’artiste Léone ! Certains accusent donc les deux chanteurs de plagiat. Aucun des deux n’avaient souhaité réagir.

Crédit photo : Générations