fbpx
Culture
Partager sur

Niska: Booba l’empêcherait d’écouter son rival Kaaris !

Niska: Booba l’empêcherait d’écouter son rival Kaaris !
Partager sur Facebook

Bien que Niska n’ait aucune rancoeur envers Kaaris, il ne pourrait pas écouter ses sons étant donné qu’il s’agit du rival de Booba

Tout le monde sait comment fonctionne le rap français de nos jours. Plusieurs « clans » se partagent le « territoire » et il ne faut pas fraterniser avec l’ennemi. C’est pourquoi, lorsque Niska, proche de Booba, écoute un son de Kaaris, son rival, cela peut vite partir en sucette.

Chose que déplorent d’ailleurs nos confrères de Intrld. En effet, c’est le média qui a repéré cette information et regrette le fait qu’un rappeur ne puisse pas écouter, librement, un autre artiste sans que cela ne fasse polémique.

Mais avant de crier au scandale ou quoique ce soit, sachez que, pour l’instant, aucun clash n’a éclaté. De plus, Booba n’a pas encore pris la parole pour tacler untel ou untel rappeur. En réalité, cette histoire est partie d’un snap publié par Niska.

En effet, le proche du DUC se filmait pour faire la promotion du nouveau titre de Leto sur lequel il a collaboré. Jusqu’ici, rien de fou nous direz-vous. Toutefois, les internautes ont repéré un détail les troublant.

Car oui, en faisant attention, il découvrait que dans la capture d’écran de Niska apparaissait le nouveau single de Kaaris, “NRV”, en écoute. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les fans de Booba, et du « Charo ».

Niska: Booba l’empêcherait d’écouter son rival Kaaris !

Niska: Booba l’empêcherait d’écouter son rival Kaaris !

Niska écoute Kaaris, les fans de Booba scandalisés

En réalité, bien que le proche de B2O voulait promouvoir son dernier titre avec Leto, il faisait une « grave » erreur. A moins d’un bug, il semblerait qu’il écoute bel et bien Kaaris. Cela ne devrait donc pas faire grandement plaisir à Booba.

Mais dans tous les cas, que Niska écoute le rappeur de Sevran ou non, en quoi cela est-il dérangeant ? La question vient d’être soulevé par Intrld qui n’a pas tort en la posant. Car oui, nous pouvons être rivaux mais pourtant aimer la musique de notre « ennemi ». Sans que cela ne fasse polémique pour autant.

Malheureusement, tout le monde connaît le tempérament de Booba et sait que celui-ci n’accepte pas ce genre de pratiques. En effet, si l’un de ses amis le déçoit, il peut très vite devenir rancunier et le sortir de sa vie.

Nous avons déjà eu l’exemple de La Fouine, Damso, ou encore Kaaris. Peut-être que Niska pourrait devenir le prochain… En tout cas, du côté des twittos, cette écoute les a bien fait rire comme vous pouvez le voir ci-dessous: