fbpx
Culture
Partager sur

Niska bientôt de retour sur scène: il dévoile les dates de son Sal Tour !

Niska bientôt de retour sur scène: il dévoile les dates de son Sal Tour !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur français Niska vient de dévoiler les dates de sa tournée à venir. Préparez-vous, il débarque très prochainement chez vous !

Il y a moins d’une heure sur Instagram, le rappeur Niska vient de dévoiler les dates de sa prochaine tournée. Le jeune homme s’apprête alors à faire un tour de France dès le 13 mars prochain, avec cette tournée intitulée « Sal Tour ».

D’Amnéville à Genève, préparez-vous donc à aller applaudir le célèbre rappeur près de chez vous. D’ailleurs, notez que Niska sera en concert un peu partout en France en mars prochain. Le 13 à Amnéville, le 14 à Strasbourg, le 18 à Nantes, le 19 à Bordeaux, le 20 à Rennes, le 25 à Montpellier et le 26 à Toulouse. Pour le mois d’avril aussi, préparez-vous à retrouver le rappeur le 1er à Rouen, le 2 à Lille, le 10 à Marseille, le 11 à Lyon et le 18 à Genève. Et pour le plus grand bonheur des Parisiens, Niska sera même à l’AccorHotels Arena de Bercy le mardi 21 avril !

Pour annoncer les dates de son « Sal Tour », Niska a alors publié une photo assez loufoque. On le voit vêtu d’un pantalon orange tenant un gros chien en laisse. Et surtout, il est en train de se faire raser les cheveux par un homme mystérieusement cagoulé. Pour accompagner ce cliché, il a alors légendé : « Wesh le gang! Les places pour la tournée des Zéniths et Bercy sont maintenant dispo ici. https://concert-auguri.fr/fr/Niska (lien dans la bio) et sur tous les réseaux de billetterie (digitick, fnac…) Prêts pour faire du Sal ?!!!« .

Les fans de Niska sont impatients de le retrouver en tournée

En effet, ses fans sont ravis par cette annonce. La photo a déjà reçu plus de 18 000 likes. Et sur son compte Instagram, on peut d’ailleurs lire : « Le mogo est puissant », ou :« charo c’est charo violent c’est violent », ou encore : « Que du sal commando ».

Alors, vous avez hâte de retrouver Niska en concerts à travers la France ? N‘hésitez pas à réserver vos billets rapidement. Ceux-ci risquent de se vendre à vitesse grand V !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le