fbpx
Culture
Partager sur

Niska bat Nekfeu avec cet incroyable record ! (VIDEO)

Niska bat Nekfeu avec cet incroyable record ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Niska vient de battre Nekfeu sur un nouveau record ! Pas concernant le classement des ventes, mais quelque chose de plus incroyable !

Niska vient de battre Nekfeu sur un incroyable record. Ce n’est pas celui d’avoir passé plus de onze semaines numéro un du classement. Mais d’avoir réalisé le freestyle le plus long dans l’émission Planète Rap.

Niska fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il y a quelques jours, le rappeur faisait parler de lui pour sa vie privée. Alors qu’il est en couple avec Aya Nakamura, la jeune femme serait tombée enceinte de lui. Mais ce n’est pas tout. L’ex de Niska s’est permise d’envoyer un message à l’interprète de Djadja pour lui informer que elle-même serait également enceinte du rappeur. Sympa l’ambiance !

Mais, souhaitant rester discrets sur leurs vies privées, aucun n’a souhaité répondre à ces rumeurs. Aya Nakamura ayant déjà beaucoup de mal à dire si oui ou non elle est réellement enceinte avec ce dernier.

Mais si aujourd’hui Niska fait parler de lui, c’est bien pour une raison professionnelle. Le rappeur était présent hier soir dan la célèbre émission Planète Rap, diffusée le soir sur Skyrock.

Niska détrône Nekfeu sur un incroyable record !

Le rappeur était venu faire la promotion de son nouvel album « Monsieur Sal » qui sort dans les bacs aujourd’hui, ce vendredi 4 septembre 2019.

Niska était accompagné de tout son crew. Et s’est donc lancé le pari du freestyle le plus long. Bien décidé à en découdre.

Il y avait eu Jul avec un freestyle de 30 minutes et 16 secondes, ROHFF avec 30 minutes et 41 secondes, Nekfeu & le S-Crew avec 31 minutes et 28 secondes et maintenant on a Niska avec ses 31 minutes et 45 secondes de freestyle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires sont tous unanimes concernant le freestyle de Niska. Le rappeur a également sorti en exclu hier soir, son titre Tellement Gang. Une chose est sûre, le rappeur commence la promotion de son nouvel album sur les chapeaux de roues !