fbpx
Culture
Partager sur

Niska met en avant le rappeur Lutin sur Instagram !

Niska met en avant le rappeur Lutin sur Instagram !

Sur son compte Instagram, il y a quelques heures, Niska vient de donner de la force au rappeur Lutin. Découvrez pour quelles raisons

Qui a dit que les rappeurs ne s’aidaient pas entre eux et préféraient se clasher ? Sans doute pas Niska. En effet, ce dernier vient d’apporter son soutien au rappeur Lutin sur son compte Instagram.

Mais sachez qu’il n’est pas le seul à faire ce genre de pratiques. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Booba en a fait de même pour Bramsito il y a plusieurs semaines. Habitué à clasher ses rivaux, le DUC ne manque pas de donner de la force à ses amis lorsqu’il le peut.

Il semblerait que cela ait donné des idées à certains, dont Niska. Celui-ci donnant donc, comme nous vous le faisions savoir, un peu de force à Lutin, rappeur venant de la Guadeloupe. Ce dernier, selon Nova, ayant fondé le groupe Jail House Prod.

Un groupe fondé avec Reyel Al lorsque les deux se sont rencontrés à la prison de Baie Mahault. Depuis, il semblerait que Lutin ait bien avancé et c’est tant mieux. Preuve en est avec la dernière story postée par Niska.

Celui-ci, diffusant une vidéo dans laquelle nous pouvons entendre le nouveau son du rappeur des Caraïbes. Cela n’étant pas moins que la B.O d’une nouvelle « série » à en croire le post de Niska.

Niska met en avant le rappeur Lutin sur Instagram !
Niska met en avant le rappeur Lutin sur Instagram !

Lutin soutenue par le rappeur Niska

En effet, Canal+ a sorti un nouveau court-métrage. Toutefois, pas sûr que les Français du continent Européen puissent voir la série en question. Etant donné qu’elle est dispo sur Canal+ Caraïbes aux Antilles et en Guyanne.

Mais les fans de Lutin devraient tout faire pour la regarder. En effet, comme nous vous le faisions savoir, si Niska partageait le son du rappeur, c’est parce que celui-ci participe à la B.O du court métrage en question intitulé Mortenol.

Une manière pour l’artiste des îles de prouver qu’il a du talent avec ce titre « Vengeance m’appelle ». Un son que nous vous invitons à découvrir plus bas dans cet article.

Que vous soyez fans de Lutin ou non, ou que vous vouliez regarder la série ou pas, le geste de Niska est à saluer. En effet, cela fait toujours plaisir de voir un rappeur soutenir un « pote » du milieu. Malgré la rivalité qui peut régner.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.