fbpx
Culture
Partager sur

Niska: après « Gros bonnets », le rappeur tease un nouveau feat avec Madrane !

Niska après Gros bonnets le rappeur tease un nouveau feat avec Madrane1000

Après "Gros Bonnets", le rappeur Niska vient de révéler le teaser brûlant de son prochain feat avec le rappeur Madrane.

Chaud devant ! Niska vient de teaser son prochain feat avec le rappeur Madrane ! MCE TV vous le dévoile.

L’année 2020 est celle de la réussite pour le chanteur Niska. Hier, l’artiste fêtait son anniversaire. Confiné chez lui, l’artiste a tenu à remercier ses fans pour leur soutien au quotidien.

Pour fêter son anniversaire de la meilleure des façons, l’artiste a tenu à faire un beau cadeau à ses fans. Ainsi, il a révélé le feat brûlant de son prochain single avec Madrane.

Le rappeur d’Evry sait y faire en termes de teaser. Ainsi, c’est via son compte Instagram que le rappeur a dévoilé ce beau cadeau.

Il a ainsi teasé le morceau depuis son lieu de résidence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le son est à la hauteur. Ses sonorités sont parfaites pour les beaux jours qui arrivent.

Sur les réseaux sociaux, les fans du rappeur sont aux anges. Le morceau devrait sortir dans les prochains jours, à défaut de sortir hier, comme c’était prévu initialement.

Niska tease son prochain morceau

Niska se produira-t-il sur scène cet été ?

Avec les mesures de confinement, le rappeur Niska a dû annuler bon nombre de dates de sa tournée. Le chanteur ne pourra donc pas se produire à Montpellier, Toulouse, et Marseille pour cette tournée.

Mais que les fans se rassurent ! Si le confinement est levé, le rappeur pourra donc se produire cet été !

En effet, l’ex d’Aya Nakamura devrait se produire aux Eurockéennes de Belfort, aux Papillons de Nuit, à Beauregard ou encore aux Vieilles Charrues.

Le rappeur Niska avait rappelé les dates sur ses comptes Twitter et Instagram. Avec le covid-19, il est probable que certains événements soit donc annulés…

En attendant de se produire sur scène, le jeune homme prépare ainsi des surprises à ses fans. Comme par exemple son featuring avec le chanteur Madrane.

Pour rappel, ce dernier avait donc déjà posé sa voix sur plusieurs freestyle de Niska, dont Freestyle PSG et Gros bonnets.