fbpx
Culture
Partager sur

Ninho, Zola, Bramsito: la compilation 91 arrivera en septembre !

Ninho, Zola, Bramsito: la compilation 91 arrivera en septembre !

Ça y est ! La compilation 91 a été confirmée. Eh oui ! L'album débarquera en septembre. Une excellente nouvelle pour les fans de rap !

La rumeur courait depuis plusieurs mois… Aujourd’hui c’est une information de taille : la compilation 91 sortira en septembre ! Zoom avec MCETV.

Les fans de rap avaient adoré 93 Empire : un album regroupant les artistes rap du 93. Deux ans après, c’est au tour du 91 de faire une compilation !

Ces deux départements sont très actifs en terme de rap français ! On est donc pas étonnés de l’initiative…

Ainsi, on espère que la compilation 91 sera aussi bien que celle du 93. En effet, celle-ci avait rassemblé Sofiane, Kaaris ou encore Heuss Lenfoiré. Elle avait fait un carton !

Pour celle du 91, on peut donc s’attendre à voir entre autres Ninho, Zola et Moha La Squale. Et surprise ! Il semblerait que Wejdene soit de la partie.

En effet, la nouvelle recrue fait un carton avec son titre Anissa. Il sera alors guère étonnant de la voir en septembre, entourée des célèbres rappeurs du 91 !

"Ninho,

Une compilation prévue pour septembre

Le mois prochain, attendez-vous à un remue ménage dans le monde du rap ! En effet, la compilation 91 verra le jour en septembre…

Et c’est Wejdene qui a balancé l’info ! Invitée sur VL, elle a confirmé la rumeur. Pour le plus grand plaisir des fans !

Pourtant, la compilation 91 ne sera pas la seule à voir le jour. En effet, Jul prépare le même projet pour le 13 (Marseille)… Rien que ça !

Selon Rapelite, il y aurait déjà un clip de tourné où apparaissent plusieurs célèbres rappeurs du sud comme Jul, Naps ou SCH. Cette info a plus ou moins été confirmée sur les réseaux.

En effet, on a pu voir Jul et Naps ensemble très complices. Eh oui, tous les deux rappeurs faisaient le célèbre signe Jul. Un featuring dans la future compilation ?

En tout cas, le mois de septembre risque de nous réserver de très belles surprises… Affaire donc à suivre…

Chez MCETV on a jamais eu autant hâte à la rentrée !