Culture
Partager sur

Ninho: le rappeur envoie du lourd dans l’extrait de son premier album !

Nihno: le rappeur envoie du lourd dans l'extrait de son premier album !
Partage
Partager sur Facebook

Le rappeur Ninho se fait une place dans le rap game. Il vient d'ailleurs de dévoiler un extrait en image de son prochain album !

Ninho se fait une place petit à petit dans le grand monde qu’est le rap français. Face à des rappeurs présents depuis des années le jeune homme se forge une personnalité musicale et cela plaît beaucoup. Il a d’ailleurs diffusé un extrait de son nouvel album. MCE vous en dit plus.

Ninho prend son envol

En effet le rappeur a commencé en posant sa voix sur de nombreux albums d’autres rappeurs français. Mais il a désormais décidé de se lancer de ses propres ailes et de sortir très prochainement son album. Il a donc sorti à la veille de son album, un extrait en images de ce dernier pour attiser la curiosité de ses fans.
Jeudi 21 mars, Ninho a donc publier un extrait, seulement un mois après la diffusion de son premier extrait Goutte d’eau. Il a donc publier cette fois « Paris c’est magique ». On voit l’artiste plus énervé, avec la rage au ventre. Le clip laisse place à de monuments de la Capitale en noir et blanc. On peut même apercevoir le quartier d’où est originaire Ninho.

Le succès est bien là

En effet Ninho rap depuis des années. Et c’est donc tout naturellement que son talent a été reconnu. Ses deux derniers projets « Comme prévu » et « M.I.L.S 2.0 » sont devenus disque triple platine et double platine respectivement. Le rappeur balancera donc vendredi 22 mars, son tout nouvel album sur toutes le plateforme de téléchargements légales. Pour son deuxième album studio intitulé « Destin », il a réussi à s’entourer de véritables noms du rap français tels que Jul, Dadju, Niska, Koba LaD, Fally Ipupa, ou encore Tito.
En tout cas ses fans semblent bien présents et ont commenté en masse l’extrait de « Paris c’est demain » sur Youtube. Il a de très bon retours pour le moment et cela devrait encore continuer à la sortie de son album !