fbpx
Culture
Partager sur

Ninho et MHD préparent une collaboration ?

Ninho et MHD préparent une collaboration ?

Alors que les rappeurs MHD et Ninho sont au top de leur carrière, il semblerait qu'ils soient en train de préparer un morceau commun !

Surprise ! Les rappeurs MHD et Ninho semblent être en train de préparer une collaboration, ou, du moins, un projet commun. MCE TV vous donne tous les détails !

Les ambitions de MHD grandissent à vue d’oeil !

Au début du mois de septembre, le rappeur annonçait la fin à sa célèbre série « Afro Trap » qui l’a aussi fait connaître au grand public. En effet, depuis le buzz de ces freestyles, celui que l’on surnomme donc « le prince de l’afro-trap » est devenu très populaire en France.

Quelques semaines auparavant, MHD annonçait aussi qu’il allait collaborer avec une super star internationale : Drake. Rien que ça ! Et, ce n’est pas tout puisque, au mois d’octobre, le rappeur a laissé sous entendre qu’il prévoyait une collaboration « excitante » qu’on lui a récemment proposé et qui pourrait bien être Céline Dion.

On devrait découvrir si ces featurings ont finalement été réalisés, ou non, à la sortie du futur projet de MHD, courant 2018. Affaire à suivre…

MHD prépare un featuring avec Ninho ?

Aujourd’hui encore, ce sont des rumeurs de featurings qui frappent MHD. En effet, il y a quelques heures, le rappeur Ninho a publié sur son compte Instagram une photo où il pose aux côtés du prince de l’afro-trap. Dans la légende de cette publication, on trouve un smiley qui écrit, ce qui laisse imaginer que les deux artistes se sont rencontrés en studio pour bosser un projet commun.

MHD et Ninho ont connu tous les deux une ascension fulgurante au sein du rap game. En effet, Ninho a réalisé une année exceptionnelle avec la sortie de son album « Comme Prévu », certifié disque de platine. De son côté, MHD prépare son retour avec un album pour 2018. Aujourd’hui, il semblerait donc que les rappeurs soient en train d’élaborer une collaboration.

@mhdofficiel @ibra50k ✍?️✅

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le