Culture
Partager sur

Ninho, Koba LaD, Young Thug… Le line up du We Love Green 2020 se dévoile !

Ninho, Koba LaD, Young Thug... Le line up du We Love Green 2020 se dévoile !

Festival phare de l'été parisien, We Love Green vient de dévoiler son line up. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très alléchant !


Festival incontournable pour tous les Parisiens amateurs de musique, We Love Green a dévoilé les premiers noms de sa programmation. Fourmillant tant de rap que de rock, elle devrait ravir le plus grand monde !

La dernière édition de We Love Green avait tout pour marquer les esprits. Non seulement il faisait soleil sur Vincennes, mais les plus grosses stars du rap étaient aussi de la partie. Booba, Vald et Aya Nakamura portaient haut les couleurs de la France. Future représentait quant à lui les États-Unis. Rien de tel pour mettre en joie près de 80 000 fans de musique – et d’écologie.

En 2020, il frappe de nouveau très fort. Il propose en effet un line up urbain de folie ! Se croiseront ainsi sur les scènes du festival des monuments de la musique comme Young Thug, Bad Bunny et Lana Del Rey. Ils seront épaulés par plusieurs musiciens français de talent, à commencer par Ninho, Koba LaD ou encore Lomepal. Festival conscient, il laissera également la place à des tout jeunes talents comme Lous and The Yakuza. L’artiste belge a à peine sorti son premier clip qu’il cumule déjà des millions de vues sur les réseaux sociaux. A ne pas rater, donc !

We Love Green 2020 : un line up de choix !

Si l’on attend encore la diffusion de toute la programmation de We Love Green, il est déjà possible d’acheter ses places. Elles sont disponibles au tarif préférentiel de 59 euros la journée et 99 euros le weekend. Vu ce qui vous attend, ce serait dommage d’hésiter !

Le festival organisera d’ailleurs plusieurs évènement pour rendre hommage à la culture africaine et sa diversité. Ça explique le nombre important d’artistes africains conviés à participer à ce weekend de folie. Seront en effet présents Wizkid, Mr Eazi, Dj Lag, l’Ougandaise Kampire mais aussi Sampa The Great. Il ne faudra pas rater ça.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WE LOVE GREEN Festival (@welovegreen) le

Afficher +