fbpx
Culture
Partager sur

Ninho n’a pas battu PNL et JuL avec ses singles de diamant !

Ninho n'a pas battu PNL et JuL avec ses singles de diamant !

Le rappeur Ninho a battu le record de certification de singles en France. Malgré tout, il n'est arrivé qu'en troisième place du classement.

Ninho a battu un record, mais pas deux, celui de la première place ! L’artiste arrive en tête des rappeurs qui font des featuring. On vous détail tout !

Un douzième disque de diamant ! C’est alors ce que vient de gagner Ninho. Il s’installe ainsi comme le 3 ème rappeur le plus écouté en France.

Depuis ces débuts récents, Ninho s’impose comme le symbole d’une nouvelle génération. Il devient rapidement le recordman avec des singles d’or et de platine. Et désormais, celui de diamant !

Le rappeur cumule, 71 singles d’or mais aussi 26 singles de platine. Ainsi, les 12 singles de diamant, se rajoutent à la liste. Une belle victoire pour le rappeur !

Alors que Ninho grandit dans la sphère du rap, il n’arrive qu’en troisième position. PNL et JUL se posent juste devant lui. Malgré tout, Ninho n’est pas là grâce à ses feat.

D’ailleurs, « Un Poco » s’impose comme le dernier single de diamant (12) le 1er juin. Une domination du rappeur, qui crée des polémiques et des jalousies.

Ninho n'a pas finalement pas battu PNL et JuL !
Le rappeur, Ninho, en interview.

Ninho battu par PNL et JUL

Ninho est arrivé à la troisième place du classement juste d’arrière PNL et JUL. Ainsi, le rappeur devient le français avec le plus de single de diamant. Un exploit !

Qui dit succès, dit ennemis. Beaucoup pensent que Ninho a remporté ses certifications grâce à ses feat. Ainsi le classement serait faussé.

D’abord sur 12 de ces singles de diamant, seulement 5 sont des featuring. Une comparaison relative à celle des autres rappeurs. De plus, toutes ses collaborations sont une série de succès.

On se demande alors si ce n’est pas plutôt lui qui ramène la visibilité, plutôt que l’inverse. De plus, il est omniprésent sur les feat contrairement à d’autres rappeurs.

En moins de 5 ans d’activités, Ninho écoule les albums a plus d’1,2 millions d’exemplaires. Sur Spotify, l’artiste compte plus de 3 millions d’auditeurs. Désormais, il faut que ça continue !