fbpx
Culture
Partager sur

Ninho fait un milliard de vues sur Youtube: il rejoint Booba, Niska ou PNL !

Un nouveau record pour Ninho ! Le rappeur a rejoint Booba, Jul, Gims ou encore PNL en atteignant la barre du milliard de vues sur YouTube.


Tout sourit à Ninho ! L’interprète de « Chino » vient d’atteindre le score de Booba, de Jul ou même de PNL en dépassant un milliard de vues sur YouTube. MCE TV vous dévoile tout.

Plus rien n’arrête l’ascension fulgurante de Ninho ! Son dernier opus intitulé « Destin » est un véritable succès. Il a d’ailleurs été certifié triple disque de platine. La classe ! Mais ce n’est pas tout. Cette année, le rappeur n’a pas chômé. Il a en effet multiplié à gogo les collabs à droite à gauche. Bref, 2019 a été une très bonne année pour l’interprète de « Un poco ».

En mars prochain, le public de Ninho pourra aussi le retrouver à l’AccorHotels Arena. « Je vais faire mon premier Bercy seul, en mars prochain. Ca me rend très fier trois ans et demi après y avoir assuré la première partie de Booba », a alors confié la star au Parisien. Et de poursuivre :« Mais j’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Mon objectif est d’être le numéro un ».

Ninho casse les stats sur YouTube !

En tout cas, Ninho va finir 2019 en beauté ! La raison ? La chaîne YouTube du rappeur a enfin dépassé la barre du milliard de vues. A ce jour, elle comptabilise 1 000 675 496 visionnages de ses clips.  Mais ce n’est pas difficile avec ses différents tubes, pour n’en citer que quelques uns. « Mamacita » qui emmagasine a lui seul 90 millions de vues. Plus de 55 millions d’internautes ont aussi visionné le titre « Maman ne le sait pas ».

41 millions de vues pour le hit « Goutte d’eau ». 52 millions de personnes ont aussi vu le clip « Un poco ». Ainsi, le rappeur rejoint le cercle des artistes aux milliards de vues sur YouTube. Parmi lesquels se trouvent des stars comme Maitre Gims, Niska, Booba, PNL ou encore MHD. Une belle performance ! Et il y a fort à parier que l’année 2020 sera tout aussi riche en surprise et en projets pour le rappeur Ninho !