fbpx
Culture
Partager sur

Ninho dévoile son fameux clip « Macaroni » avec Leto !

Ninho dévoile son fameux clip

Les rappeurs Ninho et Leto, tout deux signés chez Rec 118, nous lâchent enfin le clip de leur feat "Macaroni". Et on en est fan !

Le 28 août dernier, Leto a dévoilé son tout premier album « 100 visages ». Il a alors collaboré avec les têtes du Rap Game comme Booba, Lacrim, Niska et bien évidemment Ninho ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le titre « Macaroni » avec Ninho est d’ailleurs l’un des plus gros titres du projet. Et cela devrait se confirmer d’autant plus depuis la sortie du clip, aujourd’hui !

Construit en deux temps, le morceau commence sur une petite balade mélodieuse, avant de totalement changer d’ambiance. Et c’est pareil pour le visuel !

En effet le clip, réalisé par Chérif (NoColor) et Louis Rossi, est construit en deux parties accordées à l’ambiance du son. On adore !

Au début, on voit donc Leto et Ninho dans un mood décontracte, entourés de femmes. Puis les deux rappeurs se retrouvent au quartier avec leur entourage.

MCE TV vous en dit plus…

Ninho dévoile son fameux clip "Macaroni" avec Leto !
Ninho dévoile son fameux clip « Macaroni » avec Leto !

Le clip de Ninho et Leto apprécié par leur public !

Il s’agissait donc d’un pari risqué de la part de Ninho et Leto, mais grandement réussit ! En effet, le clip a récolté 438 205 vues en moins de 24 h. Rien que ça !

De plus, les fans ont été nombreux a posté des commentaires sur YouTube tels que : « Personnellement je pense que c’est le meilleur duo du rap français, on s’attend toujours à de la frappe de leur part », « Premier clip de ma vie où j’vois un changement d’ambiance comme ça, en même temps on savait que ça allait tout casser », « Ouais Ninho et Leto c’est le High Level dans le rap français » ou encore « La transition est juste parfaite ».

Une osmose entre les deux artistes que les internautes semblent donc apprécier ! Pour autant, ils réclament plus qu’un feat entre Ninho et Leto.

Mais après les titre « Tes parents » en 2019 et aujourd’hui « Macaroni« , nous prévoient-ils autre chose ? Affaire à suivre…