fbpx
Culture
Partager sur

Ninho bientôt au cinéma ? Le rappeur fait des révélations !

Ninho bientôt au cinéma ? Le rappeur fait des révélations !

Le rappeur Ninho se rêverait-il acteur ? C'est en tout cas ce qu'il a récemment révélé au Parisien. Mais quel rôle lui conviendrait ?


De nombreux rappeurs sont passés devant la caméra. Ninho aimerait les rejoindre ! Le rappeur a en effet récemment révélé espérer atteindre les sommets. Non seulement il aimerait être premiers des charts français, mais il voudrait aussi conquérir le grand écran et devenir acteur.

Ninho ne fait pas souvent parler de lui. Le rappeur est pourtant un petit phénomène depuis le début de sa carrière. Entamée au printemps dernier, elle est déjà impressionnante. En effet, Destin a été certifié triple disque de platine en un temps record, et Ninho truste les playlists Spotify françaises. Pour couronner le tout, le jeune rappeur sera même en concert à l’AccorHotels Arena en mars prochain. Rien que ça !

« Je vais faire mon premier Bercy seul, en mars prochain. Ça me rend très fier trois ans et demi après y avoir assuré la première partie de Booba, » a confié Ninho au Parisien. « Mais j’ai encore beaucoup de choses à accomplir. Mon objectif est d’être le numéro un. » Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en donne les moyens ! « Je suis un charbonneur, un gros bosseur. Ce que je détesterais qu’on dise d’un de mes albums, c’est que je ne me suis pas foulé, » tient-il à préciser.

Ninho en haut de l’affiche

Ninho s’implique tellement qu’il souhaite même voir plus loin que la musique. Le rappeur se rêverait en effet acteur. « J’aimerais aussi me lancer dans le cinéma. Écrire, produire, et jouer dans un film si je sais faire, » a-t-il ainsi dévoilé au journal. Ce n’est pas le seul rappeur à être fasciné par le cinéma. JoeyStarr, Nekfeu, Fianso et Orelsan sont en effet déjà passés devant la caméra.

« Avec des moyens et du travail, on peut faire de grandes choses, » a conclut le rappeur. « Le plus important, c’est de rester soi-même. Je ne manque jamais de respect à quelqu’un, car je sais que je peux tout perdre. » Admirable.