fbpx
Culture
Partager sur

Ninho annonce le report de ses dates de concert en raison de la Covid-19 !

Ninho annonce le report de ses dates de concert en raison de la Covid-19 !

Les fans de Ninho étaient nombreux à se demander quand pourront-ils rencontrer leur artiste préféré. Il donne les dates sur Instagram !

Comme beaucoup d’artistes, Ninho a dû reporter sa tournée. Et ce, à cause des restrictions sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ainsi, sur son compte Instagram, Ninho vient de communiquer les nouvelles dates : « Pour l’Accor Arena à Paris, le concert initalement prévu le 21/09/20 puis le 20/12/20… reporté le 12 décembre 2021. Pour le Zénith de Lille, le concert initialement prévu le 19/09/20 puis le 18/12/20… reporté au 9 décembre 2021« .

Bien évidemment, les billets restent valables pour ces nouvelles dates. Pour autant, si vous souhaitez vous faire rembourser, il faudra vous rapprocher d’un point de vente.

Quoi qu’il en soit, Ninho reste très positif. En légende de cette annonce, il écrit : « Contexte compliqué, les concerts sont reportés. Ce n’est que partie remise la miff. Prenez soin de vous« .

MCE TV vous en dit plus…

Ninho annonce le report de ses dates de concert en raison de la Covid-19 !
Ninho annonce le report de ses dates de concert en raison de la Covid-19 !

Ninho console ses fans !

Mais Ninho sait comment consoler ses fans ! Quelques heures après avoir communiqué cette information de la plus haute importance, le rappeur n’a rien trouvé de mieux que… sortir le clip « Macaroni » en collaboration avec Leto !

Le visuel réalisé par Cherif NOCOLOR & Louis Rossi nous plongent dans deux univers différents. Dans la première partie du visuel, on retrouve Leto et Ninho dans un mood plutôt détente, entourés de femmes. Puis ils se réveillent dans une autre ambiance. Autrement dit au quartier avec leur entourage.

Une mise en scène que leurs fans ont l’air d’avoir apprécié puisque la vidéo a fait plus de 350 000 vues, en à peine quelques heures.

De plus, le clip a récolté de nombreux commentaires tels que : « Personnellement je pense que c’est le meilleur duo du rap français, on s’attend toujours à de la frappe de leur part« ou encore « Premier clip de ma vie ou j’vois un changement d’ambiance comme ça, en même temps on savait que ça allait tout casser« .

Un carton plein pour Ninho et Leto donc !