fbpx
Culture
Partager sur

Niia Hall: Seb la frite reprend « Askiparait » et lui fait la bise !

Niia Hall Seb la frite reprend « Askiparait » et lui fait la bise !

Le Youtubeur Seb la frite a repris « Askiparait » de la belle Niia Hall en ironisant. Cette dernière a aimé son humour et lui a répondu sur Twitter

Le célèbre Youtubeur Seb la frite a ironisé la talentueuse Niia Hall et son clip Askiparait dans une vidéo pleine d’humour. Niia Hall a compris la blague, a su faire la part des choses et a montré qu’elle faisait preuve d’autodérision en répondant à Seb la frite. Le blogueur, heureux de sa réaction lui a même envoyé la bise !

Niia Hall et Seb la frite se parlent sur Twitter

Le célèbre blogueur Seb la frite a ironisé en vidéo le clip #Askiparait de Niia Hall. La vidéo à été vue près de 60 000 fois en quelques heures et partagée près de 300 fois sur Twitter ! À notre agréable surprise, la star du rap a remercié Seb la frite de ce coup de pub en lui ajoutant : « j’ai bien rigolé ». Content qu’elle ai compris son humour, Seb la frite a alors répondu à Niia qu’il lui faisait la bise : « Cool que tu le prennes pas mal, la bise ». Une amitié serait-elle en train de naître ?

Niia Hall bientôt égérie d’une marque !

Par cette réaction intelligente, Niia Hall, toujours très sanguine d’habitude, a bien mûri.
La belle Niia sera très prochainement en Suisse car elle vient de signer avec Michael Bizet son manager un gros contrat d’égérie pour une marque de prêt-à-porter suisse.

Communiqué

Photos DR @NiiaOfficiel / @Seb_Frit / Montage @MCE