fbpx
Culture
Partager sur

Niia Hall: la mini-Nabilla dans le top iTunes avec « Askiparait », elle dépasse Booba, Soprano, Black M…

Niia Hall la mini-Nabilla dans le top iTunes avec « Askiparait », elle dépasse Booba, Soprano, Black M...

Niia Hall, surnommée la mini-Nabilla, a explosé le top iTunes en même pas 24 heures... La rappeuse dépasse déjà Booba, Soprano ou encore Black M

Alors que Niia Hall explosait déjà les compteurs avec le teaser de Askiparait, la rappeuse en herbe continue sur sa lancée en se plaçant 12ème dans le top iTunes en moins de 24 heures ! Et son titre Askiparait ne cesse d’être écouté par ses nombreux fans. Le morceau de la belle Niia Hall est en effet à peine sorti ce mercredi 25 mars et fait un carton. Sur Twitter, la bombe brune a précisé : Mon single #Askiparait dispo sur : Amazon , iTunes , Google Playstore , Shazam , Spotify , Ainsi que sur xBoxlive , Fnac !!!! #TeamNiia.

Niia Hall dépasse Booba, Soprano, Back M…

La sublime Niia Hall a également écrit sur son compte Twitter officiel @NiiaOfficiel qu’elle était déjà 12ème du classement : 12ème du classement #iTunes avec mon 1er SINGLE #Askiparait merci la #TeamNiia. Et ce n’est qu’un début, ce morceau pourrait bel et bien encore monté dans le top iTunes. Avec ce numéro de place, Niia Hall dépasse ainsi des stars de la chanson comme Booba, Soprano ou encore Back M mais aussi des artistes internationaux comme Ed Sheeran ou encore Sam Smith.

NiiaHall la mini-Nabilla dans le top iTunes avec « Askiparait », elle dépasse Booba, Soprano, Black M...
NiiaHall la mini-Nabilla dans le top iTunes avec « Askiparait », elle dépasse Booba, Soprano, Black M…

Les fans sont à fond derrière la rappeuse !

Alors que la talentueuse Niia Hall nous a confié en exclusivité avoir refusé plusieurs émissions de télé-réalité, on se dit qu’elle a très bien fait car sans en avoir fait une seule, elle réussit le tour de force d’exploser les chiffres du top iTunes en moins d’une journée. Les fans sont plus qu’au rendez-vous ! Hyper motivés après avoir écouté ce titre entêtant qui devrait devenir un hit, les internautes ont ainsi étalé tout leur amour et leur soutien à la jeune femme.

Ils sont impatients de découvrir le clip de Askiparait, voudraient le mettre en TT et avouent même l’écouter en boucle : #Askiparait presser de voir le clip, Ton son y deboite, J’adore la musique de @NiiaOfficiel je fais que l’écouter #Askiparait au top, De 14e a 12ème j’espère il va passer premier #Askiparait @NiiaOfficiel, Je l’écoute en boucle!, Go faut mettre #Askiparait en TT le single de @NiiaOfficiel qui est sortit aujourd’hui.

Et vous, avez-vous ou allez-vous télécharger Askiparait ? En tout cas on vous le conseille vivement !

Photo DR @NiiaOfficiel

[chained-quiz 6]