fbpx
Culture
Partager sur

Niia Hall: « Je m’inspire de Diam’s, Iggy Azalea et Nicki Minaj ! »

Niia Hall a dévoilé son nouveau titre intitulé "Millionnaire". Aujourd’hui, la jeune rappeuse revient sur son parcours dans la musique et ses projets futurs

Il y a trois ans, les internautes ont découvert Niia Hall. A l’époque, la jeune femme publiait régulièrement des vidéos humoristiques sur Youtube et a su créer un véritable buzz. Sa notoriété soudaine lui a permis de réaliser de beaux projets et d’entamer une carrière en tant que rappeuse.

Niia Hall parle de son titre « Millionnaire »

Après plusieurs mois d’absence, Niia Hall a fait son grand retour le 1er juin dernier et a dévoilé son dernier clip « Millionnaire ». Un morceau dans lequel elle évoque son succès: « Mon titre est déjà destiné à moi-même, parce que j’y raconte un petit peu mon parcours. Quand je dis millionnaire, c’est plus de l’autodérision. Ca correspond aux millions de vues que j’ai fait sur le net. C’est aussi pour les gens qui me soutiennent depuis trois ans ».

Niia Hall est passionnée de musique depuis son plus jeune âge et s’est servie de son buzz sur Youtube pour dévoiler son talent au grand public: « Depuis toute petite, j’ai toujours chanté, j’ai toujours écrit des textes et rappé. Avec le buzz que j’ai fait il y a trois ans, avec mes vidéos, je me suis dit c’était un tremplin et qu’il fallait que je me lance dans ce que j’aime faire », a-t-elle expliqué.

Elle s’inspire de Diam’s, Nicki Minaj et Iggy Azalea

En tant que rappeuse, Niia Hall s’inspire de grosses pointures: « Je trouve la carrière de Diam’s magnifique. C’est quelqu’un qui a beaucoup de choses à raconter et elle sait comment les raconter et c’est ça que je kiffe chez elle. Après, pour le côté américain, je dirais Iggy Azalea et Nicki Minaj ». Des artistes de renommée internationale qui l’ont certainement influencée dans la conception de son album, prévu pour le mois de novembre.

Comme n’importe quel artiste, Niia Hall compte un certain nombre de détracteurs sur les réseaux sociaux et fait régulièrement face aux critiques. Une situation qu’elle vit visiblement très bien:  « Ca me fait rire. En fait, moi si j’aime pas quelqu’un, je ne vais pas aller sur son profil pour lâcher des commentaires ! Non je le vis très bien, ça ne me dérange pas », a-t-elle conclu.