fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: loin de la retraite, elle annonce une tournée et un feat avec… Adele !

Nicki Minaj: loin de la retraite, elle annonce une tournée et un feat avec... Adele !
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj a fait une annonce complétement dingue, elle collabore avec Adele. Qui aurait cru que ces deux artistes se croiseraient !

C’est un duo que personne n’attendait, Adèle et Nicki Minaj. Une collab à laquelle personne n’avait pensé, mais attendu avec impatience !

Invitée de l’émission Entertainment Tonight, la rappeuse Nicki Minaj a lâché quelques infos. La journaliste lui a demandé si une collab avec la chanteuse Adèle était d’actualité. Il faut dire que sa réponse a fait l’éffet d’une bombe !  « Adele m’a fait promettre que je n’étais pas autorisée à révéler à qui que ce soit que je travaillais avec elle. On a déjà tourné le clip, et cette chanson est épique » .

Une promesse rompu puisque Nicki Minaj a déjà tout dit ! Peut-être qu’il faudra attendre la sortie de l’album de Adele pour écouter ce feat, ou pas ! Nous n’avons aucune autre infos concernant la sortie du son. En tout cas ça s’annonce dingue, étant donné que les deux stars sont deux opposés de style. De plus Adèle n’avait jamais permi a une star de chanter avec elle sur l’un de ses albums depuis ce jour.

Adele est une grande fan de Nicki Minaj !

D’ailleurs ce qui est encore plus dingue c’est que Adele est une fan de la rappeuse. Donc ce n’est pas tant une surprise que cela qu’elle collabore ensemble. En effet la chanteuse britannqiue avait témoigné de cette passion pour les paroles de Nicki Minaj. Notamment en reprenant son couplet sur le titre « Monster » avec Kanye West dans son « Carpool Karaoke ». Ainsi que dans un bar de Los Angeles cet été. C’était donc un signe, les deux femmes se croiseraient !

Nicki Minaj avait apprécié et l’a qualifié de « reine » dont le show était « iconique ». En attendant des rumeurs annonce une sortie du sigle ce vendredi 18 Octobre. Quant à l’album d’Adele il est attendu avant 2020 ! Il faut dire que depuis son album « 25 » sortit en 2015 , les fans s’impatientent ! Affaire à suivre !