fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj entre dans l’histoire avec le titre « Tusa » !

Nicki Minaj entre dans l'histoire avec le titre
Partager
Partager sur Facebook

Avec son nouveau titre "Tusa" en featuring avec la chanteuse colombienne Karol G, Nicki Minaj signe un autre succès. Les likes pleuvent !

Nicki Minaj enchaîne les succès ! L’artiste de 36 ans fait un tabac avec son titre « Tusa ». Le morceau a déjà dépassé le million de likes en à peine une semaine ! MCE TV vous dit tout !

1,2 millions de likes ! Plus de 30 000 000 vues ! Voilà ce que le titre, de la reine américaine du hip hop, « Tusa » possède déjà sur YouTube ! Des chiffres qui ont de quoi rendre jaloux sa concurrente directe, Cardi B… Avec cette collab, Nicki Minaj entre ainsi dans l’histoire et ne cesse d’en mettre plein la vue à ses fans. En effet, dans un décor rose rempli de paillettes, la rappeuse s’approprie une nouvelle langue, l’espagnol !

Elle accompagne alors la colombienne Karol G avec qui elle est en featuring. En ligne depuis le 8 novembre dernier, le clip de « Tusa » cartonne ! Les internautes ne cessent d’ailleurs pas d’en faire l’éloge ! Ces derniers qualifie ainsi le son de « génial » représentant parfaitement l’univers Barbie affectionné par l’américaine.

Nicki Minaj, avec « Tusa » elle signe un nouveau succès !

Avec son nouveau titre, Nicki Minaj signe un nouveau succès. Rappelons que la carrière de la jeune femme est exemplaire. Elle est d’ailleurs la seule rappeuse à avoir remporté le prix de de Meilleure artiste féminine de hip-hop durant 7 années consécutives ! Au cours de cette dernière, Nicki n’a pas chaumé ! Elle a reçu plus de 10 récompenses, réalisé plus de 100 singles et tourné plus de 40 vidéos clip !

Mais la star internationale n’était-elle pas supposée faire une pause dans sa carrière ? C’est effectivement ce qu’elle annonçait aux médias en septembre dernier. La jolie Nicki voulait donc consacrer du temps à sa famille. Mais il faut croire que Nicki Minaj a du mal à tirer un trait sur l’univers musical. Une belle réussite ! Ce clip plus girly que jamais vient de détrôner le duo Bradley Cooper/Lady Gaga. Peut-être dépassera il les 35 millions de likes et les plus de 6 milliards de vues de « Despacito ».