fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: sa statue de cire est complètement ratée ! (PHOTO)

Nicki Minaj: sa statue de cire est complètement ratée ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

La statue de cire de Nicki Minaj est une catastrophe. Elle ne ressemble en rien à la chanteuse américaine et est jugée raciste.


Mauvaise nouvelle pour Nicki Minaj. La statue de cire devant représenter la star est très loin de ressembler à la jeune femme. MCE TV vous dit tout !

Tout le monde se souvient du flop de la statue de Cristiano Ronaldo. Ce buste de bronze ne ressemblait pas du tout au jeune footballeur. En effet, celui-ci avait plutôt les airs d’un Donald Trump passé sous un camion en version dessin animé. Heureusement, l’erreur du sculpteur avait rapidement été réparée. Mais le moment de découverte du buste du champion restera probablement dans les anales ! Cette fois, c’est Nicki Minaj qui prête ses traits à une reproduction.

Il y a peu, la chanteuse annonçait alors son retrait de la scène. Pour célébrer son départ et surtout pour que personne n’oublie Nicki Minaj, la star a eu droit à sa propre statue  de cire. Exposée au Musée Tussauds de Berlin, cette dernière n’a pas eu le succès escompté. En effet, il s’agit ici d’un véritable fiasco ! L’icône du rap américain se retrouve alors figée à jamais dans le célèbre musée des stars !

L’horrible statue de cire de Nicki Minaj !

Si pour le moment, Nicki Minaj n’a pas évoqué la laideur de l’oeuvre on imagine bien ce qu’elle doit en penser. En plein coeur de la Jungle, le musée a donc choisi de déposer la fausse rappeuse dans une position très sensuelle. À l’image de la star, les créateurs ont alors reproduit les mouvements de la jeune femme. Sa position n’est donc pas sans rappeler le fameux clip « Anaconda. »

Jusqu’ici tout va bien mais le visage de Nicki Minaj est loin d’avoir les traits de la femme de Kenneth Petty. En effet, la statue est un mélange entre une Kourtney Kardashian et une Nicki Minaj des années 2040 en pleine descente de LSD. Aussi, la Black Community dénonce ici un acte raciste. La couleur de la peau de la star aurait été blanchie… Cela fait déjà beaucoup de critiques. Ajoutons alors que la plupart des visiteurs aiment se prendre en photo en plein ébat sexuel avec la chanteuse….