Culture
Partager sur

Nicki Minaj super sexy met le feu aux BET Awards !

Nicki Minaj super sexy met le feu aux BET Awards !
Partage
Partager sur Facebook

Nicki Minaj a fait le show comme jamais sur la scène des BET Awards avec trois de ses titres : « Chun-Li », « Rich Sex » et « Big Bank ».

Il est bien connu que la marque de fabrique de Nicki Minaj c’est d’être hyper sexy. Aussi elle ne s’est pas gênée lors de sa performance aux BET Awards. Avec deux passages sur scène et trois singles présentés, elle a su faire monter la température. Et le moins qu’on puisse dire c’est que sa prestation n’est pas passée inaperçue.

Nicki Minaj sur scène aux BET Awards

Créés en 2001 et diffusés depuis par la chaine Black Entrainment Television. Les BET Awards visent à récompenser, dans le domaine du divertissement, des artistes afro-américains ou issus de minorités. Et c’est là l’occasion d’assister à un show toujours plus exceptionnel et spectaculaire. Un show effectué par les nombreux artistes nommés et invités à l’évènement. Parmi eux cette année : J. Cole, Willow Smith, ou encore bien sûre, Nicki Minaj, qui a enflammé la scène.

Si Nicki Minaj a été nommé chaque année depuis 2010 dans différentes catégories récompensant son travail. Cette année n’a pas fait exception. En effet la reine du rap a été nommée dans trois catégories distinctes. Celle de la meilleure artiste Hip-Hop de l’année, du prix des téléspectateurs et du meilleur artiste Gospel. A cette occasion Nicki est montée sur scène et les téléspectateurs en ont eu plein les yeux.

Queen Nicki en mode hot

Mais cette année Nicki Minaj est ressortie bredouille des BET Awards malgré ses trois nominations. Elle a cependant fait un passage sur scène remarqué. Dans un peignoir de soie noire elle commence par interpréter son tube Chun-Li. Entourée de ses danseuses vêtues de latex noir, elle se lance dans une performance endiablée. Toujours entrecoupée de twerks dont elle seule a le secret. Puis elle continue de faire monter la pression avec Rich Sex. Pour laisser tomber le peignoir et révéler sa robe rouge ultra moulante et décolletée. Et si Lil Wayne, en featuring sur ce titre, n’était pas sur scène, ça n’a pas empêché Nicki de mettre le feu.

Aussi Nicki Minaj ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle est revenue pour un deuxième passage sur scène, aux cotés de 2 Chainz et Big Sean. Co-interprètes du single Big Bank avec Nicky, ils ont aussi performé pour nous livrer une performance inoubliable. D’autant que Queen Nicki a fini sur un cheval géant rose à paillettes, placé au milieu de la scène. Son retour remarqué sur scène nous rappelle que son album, prévue pour le 10 août, approche à grands pas et promet d’envoyer du lourd.