fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj de retour sur les réseaux sociaux avec un mystérieux tweet !

Nicki Minaj de retour sur les réseaux sociaux avec un mystérieux tweet !
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj revient avec une toute nouvelle publication très mystérieuse sur son compte Twitter officiel !

Nicki Minaj revient après des mois d’absence sur les réseaux sociaux. Cette fois ci avec un tweet plus que mystérieux sur son compte twitter officiel. En effet, le dernier tweet de l’artiste datait alors du 25 mars dernier. Nicki Minaj vient tout juste de briser son silence sur les réseaux sociaux aussi avec un nouveau tweet tout de même aussi très mystérieux. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans dans le monde entier. La chanteuse revient avec ce tweet cryptique. Et fait par la même occasion aussi émerger de nouvelles théories plus folles les unes que les autres.

« MEGATRON » c’est ce que l’on peut lire dans ce nouveau tweet de la chanteuse. Nicki Minaj pourrait bel et bien être prête à entrer dans une nouvelle ère de sa musique. Depuis le temps que ses fans attendent son retour aussi sur la scène musicale internationale. En 2018, lors de la sortie du son de Future intitulé « Transformers ». La chanteuse précisait que Megatron était un de ses surnoms, « Some call me Nicki but some call me Megatron/ I’m stoppin’ bags and I don’t need a red octagon. « 

Nicki Minaj reviendrai avec une nouvelle musique

Après avoir disparu de la surface de la terre pendant quelques temps. Nicki Minaj revenait sur le devant de la scène au Met Gala sur le tapis rouge de l’évènement attendue par toutes les fashionistas du monde entier.

En conclusion, peut-être que les fans se font des idées et partent trop loin dans les théories. Et peut-être que Nicki Minaj est juste très contente de son surnom et de sa collaboration sur le titre Transformers avec Future. Elle aime aussi tout simplement Megatron. Ou alors peut-être qu’il y a plus à lire dans ce message aussi cryptique que l’on peut le croire. Donc, une chose est sure, elle nous réserve aussi bel et bien quelque chose de nouveau.