fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: son remix de «Whole Lotta Choppas» est validé par Drake !

Nicki Minaj- son remix de «Whole Lotta Choppas» est validé par Drake1000

Nicki Minaj est de retour sur la scène musicale. La rappeuse a sorti son remix de "Whole Lotta Choppas" et il est validé par Drake.

Nicki Minaj est de retour ! Après avoir accouché de son bébé il y a quelques semaines de cela, la rappeuse américaine a regagné les studios pour enregistrer un tout nouveau remix.

Début octobre, la presse américaine avait annoncé la bonne nouvelle selon laquelle Nicki Minaj avait donné naissance à son premier enfant. Ce bébé est issu de sa relation de longue date avec Kenneth Petty.

D’après les informations de E! News, la rappeuse de 37 ans a accouché le 30 septembre 2020 à l’hôpital de Los Angeles. Il y a quelques heures, elle a donc dévoilé le sexe de son enfant.

Pour cela, la jeune femme a écrit un message de remerciement sur Instagram. « Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & toutes les personnes qui m’ont transmis leurs vœux, je suis si reconnaissante et amoureuse de mon fils ».

Vous l’aurez donc compris, Nicki a eu un petit garçon ! Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la jeune femme a sorti un nouveau remix dans la foulée, Whole Lotta Choppas.

Drake valide le remix de Nicki Minaj
Drake valide le remix de Nicki Minaj

Drake valide le remix « Whole Lotta Choppas » de Nicki Minaj

Hier, Nicki Minaj a donc dévoilé son autre bébé, un remix événement. Ce dernier s’intitule Whole Lotta Choppas. Il est en collaboration avec Sada Baby.

Le morceau, très catchy fait donc l’unanimité. Depuis sa mise en ligne. Et s’il y a bien un artiste qui semble l’apprécier, c’est sûrement le chanteur Drake.

Il faut dire que dans l’un des couplets, elle évoque le fils de son ami Drake. « Pour être honnête, j’espère donc qu’un jour nous ferons un rendez-vous avec Adonis », rappe-t-elle.

Dans une récente Story Instagram, le rappeur canadien n’a pas hésité à écrire un message à destination de son amie de longue date. Afin de la remercier, donc. Il a ainsi écrit : « Les dates de jeu arrivent donc bientôt », le tout, agrémenté d’un émoji cœur, donc.