Culture
Partager sur

Nicki Minaj: après l’échec de « Queen » elle annonce le retour de Barbie !

Partager
Partager sur Facebook

Après des ventes désastreuse de son dernier album "Queen", Nicki Minaj a eu l'idée de faire renaitre de ses cendres son alter ego: Barbie.

Après la sortie de son album « Queen » il y a 5 mois. Les retours ne sont pas aussi bons que ce qu’elle attendait. En effet, son dernier album n’ayant pas vraiment convaincue, Nicki Minaj a décider de faire renaitre son alter ego: Barbie. MCE vous en dit plus.

Nicki Minaj: l’album « Queen » ne fait pas sensation

Barbie renait de ses cendres. Alors qu’on apprenait il y a peu que Nicki Minaj pourrait se voir attribuer le titre de plus grande rappeuse de tous les temps. C’est pour une tout autre histoire qu’on vous parle d’elle aujourd’hui. Car, bien obligé de l’admettre. Ce n’est pas grâce à son album « Queen » que la jeune femme va obtenir ce titre. Aussi, son quatrième album studio n’a pas convaincu. Avec les singles phares « Chun-Li » et « Bed. L’album ne fonctionne pas.

Pourtant salué par la critique. Et bien accueilli par le public. L’album de Nicki Minaj se vend beaucoup moins bien que prévu. Aussi, il vient tout juste de passe le cap des 1 millions de ventes dans le monde. Pour comparer, Cardi B elle a prouvé qu’elle se tenait bien en place. Car la rappeuse et jeune maman a vendu son album Invasion of Privacy à 2,2 millions d’exemplaires. Mais afin de booster un peu les ventes de son album, elle a eu une idée de génie.

Nicki Minaj fait renaitre son alter ego Barbie

Et cette idée de génie, la voici. Nicki Minaj a annoncé le grand retour de son alter ego: Barbie. Aussi, dans plusieurs vidéos postées sur Instagram. La rappeuse âgée de 36 ans prouve qu’elle a toujours une idée en tête pour faire parler d’elle.  La rappeuse, entièrement maquillée et vêtue comme Barbie. Annonce son retour. On l’a découverte sur Pink Friday. Et un peu plus sur Pink Friday : Roman Reloaded. Aussi ce personnage extravagant, synonyme de tubes, de performances et de clips audacieux semblent revenir sur le devant de la scène.