fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj provoque la colère de ses fans en annulant son concert à Bordeaux !

Nicki Minaj provoque la colère de ses fans en annulant son concert à Bordeaux !

Nicki Minaj devait faire un concert à l'Arkéa Arena à Bordeaux ce week-end. Néanmoins, la chanteuse a annulé à la dernière minute et ses fans sont furieux !

Nicki Minaj s’est mise à dos un bon nombre de ses fans. La chanteuse américaine devait faire un concert à Bordeaux et elle a annulé alors qu’elle se trouvait en France !

Nicki Minaj : Elle annule son concert à la dernière minute

Les fans de Nicki Minaj attendaient depuis longtemps de pouvoir voir la chanteuse sur scène à Bordeaux. Cette dernière devait se rendre samedi 9 mars dernier à l’Arkéa Arena pour chanter. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. Alors que ses fans étaient au rendez-vous, la chanteuse a annulé son concert sans en donner les vraies raisons. Pourtant, il semblerait qu’elle était bien présente en France et plus particulièrement à Bordeaux !

Avec plus de 100 millions de fans sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj fait partie des stars les plus influentes. Pourtant, il semble bien que cette dernière a joué sa diva samedi soir à Bordeaux. Les fans français se réjouissaient de voir la starlette monter sur scène. Une fois dans l’Arkéa Arena, ces derniers ont attendu plus de trois heures. Pourtant, la star n’a jamais montré le bout de son nez et le concert a été annulé à la dernière minute.

Nicki Minaj : Elle ne monte pas sur scène pour s’excuser !

La société de production qui s’occupait du concert a annoncé sur Twitter que le concert de Nicki Minaj n’aurait pas lieu. La seule explication donnée aux fans est qu’il y auraient eu des « problèmes techniques. » Apparemment, ce ne serait pas Nicki Minaj qui aurait annulé le show mais les techniciens de la salle de concert.

« L’Arkea Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques. «  A annoncé la société sur Twitter.

De son côté, Nicki Minaj n’a fait aucune déclaration et la chanteuse américaine ne s’est même pas excusée auprès de ses fans. Pourtant, cette dernière se trouvait bien dans les coulisses et ses fans espéraient au moins que celle-ci fasse une apparition. À la place de faire son concert, la starlette a préféré se rendre tranquillement à la Foire aux Plaisirs de Bordeaux. Certains de ses fans l’ont vue là-bas en train de profiter tranquillement de sa soirée…