Culture
Partager sur

Nicki Minaj: Poursuivie par Tracy Chapman pour plagiat !

Le morceau n'est pas encore sorti, et pourtant il fait déjà scandale... Nicki Minaj est accusée de plagiat par la grande Tracy Chapman !

Du plagiat, on en retrouve souvent dans le monde de la musique. On se souvient par exemple de l’histoire entre Madonna et Lady Gaga, ou encore Beyoncé qui avait été accusée par une jeune femme amatrice dans le milieu de la chanson… Autour de Nicki Minaj à présent ! En effet, Tracy Chapman poursuit la rappeuse en justice pour plagiat. Et le pire, c’est que le tube n’est même pas encore sorti…
MCE vous en dit plus !

Tracy Chapman accuse Nicki Minaj de plagiat !

Un combat de coq. Une légende vivante dépose une plainte contre une rappeuse mondialement connue. Du jamais vu… Tracy Chapman a en effet décidé de poursuivre en justice Nicki Minaj, pour cause de plagiat. Vous vous souvenez du célèbre « Baby Can I Hold You » de la chanteuse ? Cette chanson sur laquelle tous nos parents ont certainement dansé en fin de soirée… Et bien, l’interprète de Starships a tout simplement repris les paroles de ce tube.

Le titre de Nicki Minaj s’appelle donc « Sorry ». Et il figurer parmi les morceaux du prochain album de la rappeuse. Mais alors, comment Tracy Chapman peut-elle porter plainte alors que « Queen » n’est pas encore sorti dans les bacs ?

Le morceau devait faire partie de son prochain album !

Et bien, une radio a diffusé ce morceau durant une émission il y’a quelques jours. Le but étant initialement de faire la promotion du futur album de Nicki Minaj. Ainsi que de donner un avant goût aux fans… Au final, la rappeuse a récolté les foudres de Tracy Chapman !

La grande chanteuse des années 80 demande donc l’interdiction de la diffusion de ce titre. Mais également des dommages et intérêts. Tracy Chapman avait en fait déjà refusé plusieurs fois d’accorder les droits de sa chanson à Nicki Minaj. Celle-ci n’en a fait qu’à sa tête… Elle en paie aujourd’hui les conséquences !

Afficher +