fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: son morceau « Say So » classé numéro 1 du Hot 100 !

Nicki Minaj: son morceau

Nicki Minaj a fait une nouvelle version de Say So il y a quelques semaines avec Doja Cat. La chanson connaît un franc succès !

Nicki Minaj aime beaucoup l’univers de Doja Cat. Ainsi, les deux chanteuses ont travaillé ensemble sur Say So et le titre fait un énorme carton.

Nicki Minaj est au top de sa carrière et la chanteuse est toujours à la recherche de nouvelles idées pour sortir des titres.

Ainsi, la starlette semble s’être penchée sur l’univers de Doja Cat. La chanteuse avait sorti le son « Say So » et s’était fait connaître grâce à ce titre. Et pour cause la musique a fait des millions d’écoutes partout dans le monde.

Sur Youtube, Doja Cat a réussi à avoir plus de 106 millions de vues avec ce titre. Ainsi, cela semble avoir intéressé Nicki Minaj et elle lui a proposé une petite collaboration. Ensemble, elles ont voulu faire une nouvelle version de cette chanson.

Doja Cat est une grande fan de la starlette ainsi elle a pensé à elle pour moderniser Say So. Les deux stars ont travaillé pendant plusieurs semaines ensemble et elles se sont très bien entendues.  D’ailleurs, cela se fait ressentir dans Say So !

Nicki Minaj: son morceau "Say So" classé numéro 1 du Hot 100 !

Nicki Minaj se réjouit du succès de Say So !

Il y a quelques jours, Nicki Minaj a annoncé la sortie de Say So avec Doja Cat. Elle semblait très contente d’offrir un nouveau son à ses fans. En plus, elle a apporté une touche de rap dans la musique et cela a beaucoup plu.

Le nouveau titre est sorti le 1er mai dernier mais le succès semble au rendez-vous. En effet, une dizaine de jours plus tard, Say So se retrouve à la première place du Billboard Hot 100. La chanson a fait le tour du monde et Nicki ne cache pas sa joie sur les réseaux sociaux.

« Je t’aime Doja Cat, merci d’avoir pensé à moi pour ce moment. Quand est-ce que tu nous montres tes seins ?«  a t-elle écrit sur Twitter.

On se doute que ce petit message a dû beaucoup faire rire Doja Cat. En effet, la chanteuse avait confié à ses fans qu’elle montrerait ses seins si le titre se retrouvait à la première place. De ce fait, il va falloir qu’elle tienne promesse !

En tout cas, « Say So » est une belle réussite ainsi qu’une avancée dans sa carrière. Nicki Minaj peut être fière de cette collaboration.