fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj fait monter la température avec « Megatron »: son hit de l’été !

Nicki Minaj fait monter la température avec
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj vient tout juste de sortir un nouveau single et dévoile déjà un clip super sexy pour cet été !

Nicki Minaj vient de sortir un nouveau single ultra sexy pour cet été. Nicki Minaj revient en force, et va vous faire danser cet été. La chanteuse a pris un peu de temps pour elle. Loin des médias et des paparazzis. Depuis quelques semaines maintenant Nicki Minaj teasait une nouvelle sortie pour ce single. Un single intitulé « Megatron ». Un son qu’elle vient tout juste de nous dévoiler. Mais comme à son habitude Nicki Minaj ne perd pas une minute et dévoile dans la foulée un nouveau clip super sexy.

Juste après sa collaboration sur « BAPS » avec Trina. La rappeuse revient sur le devant de la scène musicale internationale. En effet, depuis des mois la rappeuse est absente des réseaux sociaux. Ce qui inquiétait ses fans. Mais laissait aussi planer un aire de mystère sur ce qu’elle pouvait bel et bien faire de son temps libre. Certains de ses fans pensaient qu’après son Nicki WRLD Tour la jeune femme semblait fatiguée. Donc elle prenait un peu de temps pour elle, afin de récupérer de cette folle aventure qu’est une tournée mondiale.

Nicki Minaj revient en force

Et le moins que l’on puisse dire c’est que d’avoir récupérer et pris un peu de temps pour elle était une très bonne idée. Car elle revient plus en force que jamais avec un nouveau single ultra sexy. Et un clip tout aussi sexy qui va avec. Les sons de ce nouveau morceaux sont tropicaux, avec des petits détails d’autotune.

Donc,  la rappeuse revient avec une production parfaite pour l’été. Une chose est sure la rappeuse va encore nous faire danser tout l’été. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. En conclusion, ne vous attendez pas à un règlement de compte dans les paroles de ce nouveau morceau. Car Nicki Minaj est au-dessus de cela et va faire un carton avec « Megatron ».