fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj: le twerk ultra hot d’une fan sur « Megatron » ! (VIDEO)

Nicki Minaj: le twerk ultra hot d'une fan sur
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj a lancé un challenge sur Instagram pour le titre Megatron. Elle a posté une vidéo d'une internautes qui a choqué la toile !

Nicki Minaj fait le buzz sur Instagram. En effet, la jeune femme qui vient de sortir son dernier titre Megatron a lancé un nouveau challenge. Tout d’abord, ce son au rythme de ragga-dancehall appelé Filthy Riddim, fait danser la planète entière.

Puis, son compagnon Kenneth Petty a choisi d’apparaître dans le clip. Ce dernier a purgé une peine de 7 ans pour homicide. Il est même fiché dans le registre des délinquants sexuels. Toutefois, Nicki Minaj s’en moque, elle compte se marier avec lui et faire des enfants. Elle a d’ailleurs rappé à ce sujet dans le titre Zanies and Fools avec Chance The Rapper.

« J’avais 17 ans quand j’ai rencontré mon mari dans le Queens, si tu l’aimes, lâche prise, maintenant je sais ce que ça veut dire, pendant qu’il était au nord pour un mort, j’ai tué tout le monde et me suis faite connaître grâce à mon corps, mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie, je suis sur le point de passer devant le maire et d’être maman.»

Nicki Minaj lance un challenge

Nicki Minaj poursuit sa carrière. En effet, le clip de Megatron compte plus de 47 millions de vues sur YouTube, un score un peu décevant pour la jeune femme. Toutefois, elle a lancé un challenge sur les réseaux sociaux. Aussi, elle a posté une vidéo d’une internaute qui twerk comme personne. D’ailleurs, la jeune femme qui porte un tee-shirt blanc et un mini short coloré, a épaté tout le monde avec son déhanché. Le post compte déjà plus de 6 millions de vues sur la toile et 37 K commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

En outre, les challenges sont devenus tendances sur les réseaux sociaux. Ils permettent aux artistes d’attirer l’attention sur un titre en particulier. Certains deviennent même de véritables tubes à l’instar de Drake avec sa chanson In my Feelings.

En attendant, Nicki Minaj reste toujours une artiste plébiscitée aux Etats-Unis. Sa carrière n’est pas prête de s’arrêter de si tôt !